Posté(e) : 22 août 200519 a bjr, Quelqu'un sait si le fait d'éteindre et allumer plusieurs fois un autoradio d'origine, sans entrer le code, peut entrainer un blocage ? (j'étais en train de chercher le fil d'alimentation de l'antenne) Merci à tous
Posté(e) : 22 août 200519 a bjr....... tu as la réponse dans ta question.......effectivement le blocage est prévu...... A+
Posté(e) : 22 août 200519 a Auteur Et sais-tu commen faire pour le rallumer et pouvoir entrer le code à nouveau ? Merci
Posté(e) : 22 août 200519 a Référent Mécanique bjr, Quelqu'un sait si le fait d'éteindre et allumer plusieurs fois un autoradio d'origine, sans entrer le code, peut entrainer un blocage ? (j'étais en train de chercher le fil d'alimentation de l'antenne) Merci à tous Slt,à lire en fonction de ton Troll (origine)
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur Ben en fait, y a rien à essayer ! le système NATS bloque le poste s'il a été débranché. Faudra donc passer par la concession ! merci pour l'info ! (si seulement j'avais eu la doc de ce véhicule !)