Posté(e) : 11 octobre 200915 a bonjour, j'ai acheté un 160 3.3td dont le pont arrière bloquait et de temps en temps vibrations surtout en première. J'ai donc vidangér les ponts et leur ai mis de la 80w90 LS API GL5 de marque gulf mais le problème est toujours laà ! Le pont aurait- il un soucis ? merci
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Référent Mécanique Pas difficile de déposer le couvercle du carter et de jeter un œil
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Pas difficile de déposer le couvercle du carter et de jeter un œil pierre pas de carter ! à moins qu'il ait un C200, mais je doute sur un 3.3td !
Posté(e) : 11 octobre 200915 a Auteur salut, non je n'ai pas de carter, j'ai aussi remarqué que les deux roues tournent ensemble et dans le même sens quand j'ai levé l'arrière. Ca ne doit pas tourner à l'inverse normalement ? (une vers l'avant et l'autre vers l'arrière) ?
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Auteur ok rassuré de ce côté. En fait le pont réagit comme si ce n'était pas de l'huile LS alors que ça en est bsr
Posté(e) : 13 octobre 200915 a Référent Mécanique tu dis avoir un 160 et pas de pont C200 ???? c'est possible mais en version charge lourde
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Auteur bon je suis confus j'ai bien un carter je suppose donc que c un c200? donc je dois l'ouvrir suis pas trop chaud pour faire ca la mon troll roule