Posté(e) : 12 octobre 200915 a Bonjour ! Pourriez vous me renseigner si un pare buffle de Y60 pourrait se monter sur un Y61 ? merci d'avance
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Salut En parlant de parbuffle, est ce que les pare buffle de fabrication maison passsent au controle technique ? Merci d avance
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Tout dépend de son allure générale (ne doit pas dépasser de la caisse en largeur, par exemple....), de sa finition (pas d'arête vive, notamment....) de sa fixation (tu ne dois pas avoir percé ou soudé le châssis...), et enfin, du bon vouloir du contrôleur (paramètre aléatoire par excellence !).............
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Impeccable Moi, je viens de le refaire entirement, j ai enlevé celui d origine Mais j ai garder l option de pouvoir remettre celui d origine Merci pour vos reponse
Posté(e) : 16 octobre 200915 a Non... Tu ne peux pas le renseigner ou un PB de 60 ne se monte pas sur............. Frédéric
Posté(e) : 16 octobre 200915 a OK mais tu as garde le parchoc d origine Moi, je l ai viré et remplacer par des tubes et le parbuffle est soudé dessus
Posté(e) : 17 octobre 200915 a je pense que l'essentiel c'est qu'il n'y est pas de partie saillante qui puisse blesser un piéton en cas de choc aprés c'est au bon vouloir de la perssonne qui te control technique ou maréchaussé