Posté(e) : 22 août 200519 a bonjour a tous Quelqu'un aurait'il les plans pour la modif des leviers de vitesses, pour poser un kit body +5 Merci a tous....
Posté(e) : 22 août 200519 a Soit tu les rallongent ou alors, comme moi, tu les poussent vers l'avant en les chauffant. Tout simplement ...
Posté(e) : 22 août 200519 a bonjour a tous Quelqu'un aurait'il les plans pour la modif des leviers de vitesses, pour poser un kit body +5 Merci a tous.... moi j ai pas , mais j ai cru comprendre que sur un long y a pas besoin
Posté(e) : 22 août 200519 a Que ce soit un court ou un long, c'est exactement la meme chose. Si tes pneus ne touche, en croisement de pont, alors tu n'as pas besoin de body ..
Posté(e) : 6 septembre 200519 a salut ben normalement dans le reportage de patrol gr54 il y a les photos des leviers modifiers apres tout depend de ton patrol , il y en a qui ont des grande trappe il y en a qui en on des petites " trappe levier vitesse " sur la pose d un body c est ca le plus long la modifs des leviers enfin pour nous , si besoin j ai les photos !!
Posté(e) : 8 septembre 200519 a salut voisin !!!! je suis de versailles a tu un mail , pour les photos des leviers ... a+remy
Posté(e) : 12 septembre 200519 a je le redit,vous devissé la plaque qui tien les soufflet puis vous la reculez ver l ar de 2cm et tout passe bien,pas besoin de coupé,de souder et de se faire chi*r.......
Posté(e) : 12 septembre 200519 a pour le souflé j'ai pris de la chambre a air plier en deux fixé entre les deux suport en feraille et le tour et joué
Posté(e) : 13 septembre 200519 a Auteur merci pour tous ces conseils, auriez vous des photos une fois remonté, y a t'il des prolème a l'utilisation, une fois les leviers plus court, une incidence mécanique a terme ? Par avance merci
Posté(e) : 13 septembre 200519 a une fois remonté pas de problème tu ne vois plus rien car la console cache tout
Posté(e) : 13 septembre 200519 a je le redit,vous devissé la plaque qui tien les soufflet puis vous la reculez ver l ar de 2cm et tout passe bien,pas besoin de coupé,de souder et de se faire chi*r....... Pareil, inutile de tronçonner, j'ai suivi le conseil de Steffi. Avis aux suivants...
Posté(e) : 19 septembre 200519 a salut a tous je vais peut etre dire des conneries mais je resume et si j ai bien compris / body lift plus5 pas besoin de rallonger, juste modifier l emplacement de la plaques de guidage des leviers , sur un 60 long
Posté(e) : 22 septembre 200519 a on peu dire ça comme ça,mais si je vous dit de deplacer just la plaque c es que le jours ou vous voulez sortir le bodylift c es tres simple.....