Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

Quelqu'un aurait'il les plans pour la modif des leviers de vitesses, pour poser un kit body +5

Merci a tous....

Posté(e) :

Soit tu les rallongent ou alors, comme moi, tu les poussent vers l'avant en les chauffant.

Tout simplement ... :2 (26):

Posté(e) :
bonjour a tous

Quelqu'un aurait'il les plans pour la modif des leviers de vitesses, pour poser un kit body +5

Merci a tous....

moi j ai pas , mais j ai cru comprendre que sur un long y a pas besoin :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (13):
Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Que ce soit un court ou un long, c'est exactement la meme chose.

Si tes pneus ne touche, en croisement de pont, alors tu n'as pas besoin de body .. :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

ben normalement dans le reportage de patrol gr54 il y a les photos des leviers modifiers apres tout depend de ton patrol , il y en a qui ont des grande trappe il y en a qui en on des petites " trappe levier vitesse "

sur la pose d un body c est ca le plus long la modifs des leviers enfin pour nous , si besoin j ai les photos !!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les photos si cela peut aider

Posté(e) :

salut voisin !!!!

je suis de versailles

a tu un mail , pour les photos des leviers ...

a+remy

Posté(e) :

je le redit,vous devissé la plaque qui tien les soufflet puis vous la reculez ver l ar de 2cm et tout passe bien,pas besoin de coupé,de souder et de se faire chi*r.......

Posté(e) :
captures2005731000153sr.th.jpgcaptures2005731000169rv.th.jpgcaptures200583000046ak.th.jpg
Posté(e) :

maintenant que tu a tout fracassé tu fais comment pour les souflet?

Posté(e) :

captures2005731000179xr.th.jpgcaptures200583000042uh.th.jpg

pour le souflé j'ai pris de la chambre a air plier en deux fixé entre les deux suport en feraille et le tour et joué

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tous ces conseils, auriez vous des photos une fois remonté, y a t'il des prolème a l'utilisation, une fois les leviers plus court, une incidence mécanique a terme ?

Par avance merci

Posté(e) :

une fois remonté pas de problème tu ne vois plus rien car la console cache tout

captures200411000105yh.th.jpg

Posté(e) :
je le redit,vous devissé la plaque qui tien les soufflet puis vous la reculez ver l ar de 2cm et tout passe bien,pas besoin de coupé,de souder et de se faire chi*r.......

Pareil, inutile de tronçonner, j'ai suivi le conseil de Steffi.

Avis aux suivants...

Posté(e) :

salut a tous je vais peut etre dire des conneries mais je resume et si j ai bien compris / body lift plus5 pas besoin de rallonger, juste modifier l emplacement de la plaques de guidage des leviers , sur un 60 long :2 (20):

Posté(e) :

on peu dire ça comme ça,mais si je vous dit de deplacer just la plaque c es que le jours ou vous voulez sortir le bodylift c es tres simple.....