Posté(e) : 4 avril 201114 a Auteur Bonjour a tous, Apres une petite pose j'ai repris sa repris sa restauration et modification. La chassis, bas de caisse et passage de roue ont été completement sablé en repeind avec une peinture industriel, certain vont hurler mais tous cela a été fait sans démonatge Voila le résultat Pas de surprise mes bas de caisses sont malade mais moins que je croyais J'en ai profité, j'ai modifié mon pare-choc arrière, il a perdu le 2ème tube qui passait sous l'aile et l'échappement va venir sortir sous la barre d'attelage entre les tubes Le pare-choc avant a également etait modifie, le treuil est remonté et c'est recule. Pour le moment le tout est juste pointé j'attends le MIG pour finir les soudures Voila pour aujourd'hui
Posté(e) : 22 avril 201114 a Auteur Voila l'etat d'avancement du pare-choc. en attendant la réception de mes nouvelles lames Il y a plus qu'a le peindre
Posté(e) : 28 avril 201114 a bonjour super boulot ton parchoc et nickel j'ai fais le meme pour mon y60
Posté(e) : 28 avril 201114 a Il a des airs de parechoc AFN, bien joué il est sympa Et tu a l'air d'avoir une bien jolie maison, dans une région sympathique. Tu n'es pas très loin de St Jean de Maurienne?
Posté(e) : 28 avril 201114 a Auteur Merci des compliments. Il a des airs de parechoc AFN, bien joué il est sympa Et tu a l'air d'avoir une bien jolie maison, dans une région sympathique. Tu n'es pas très loin de St Jean de aurienne? Je suis à 10 minutes en voiture, tu connais le coin
Posté(e) : 28 avril 201114 a Déjà était en vacances il y a bien longtemps, j'avais trouvé le coin très sympa.
Posté(e) : 2 mai 201114 a Vraiment trés sympa ce troll Je vois que tu as changé tes roues, tes cerclées ne seraient pas à vendre à tout hazard
Posté(e) : 2 mai 201114 a Auteur Vraiment trés sympa ce troll Je vois que tu as changé tes roues, tes cerclées ne seraient pas à vendre à tout hazard Salut, Je les aient deja vendu a un collègue
Posté(e) : 3 mai 201114 a Auteur pas mal ton troll;que compte tu faire pour tes bas de caisse? Salut, Pour les bas de caisse, j'hésite entre 2 solutions: 1) Vu qu'il viennent d'etre correctement traité faire un habillage en alu ou bouché avec de la choucroute mais j'ai peur que cela face un peu bricolage. 2) coupé et en acheter des neufs.
Posté(e) : 4 mai 201114 a salut codie bravo, ton trol a drolement bien évolué ! beau travail Dis, stp, Peux-tu me donner les référence de ta peinture bi à 15E/l ? merci LL
Posté(e) : 5 mai 201114 a Auteur salut codiebravo, ton trol a drolement bien évolué ! beau travail Dis, stp, Peux-tu me donner les référence de ta peinture bi à 15E/l ? merci LL Exactement c'est de la peinture industriel (tu n'auras jamais le meme rendu qu'avec la peinture de ton carrossier ) mais elle est bien plus résistante Il me semble que son nom exact c'est polyuréthane mais pas sure. Elle a la meme résisitance que la peinture Epoxy mais resiste mieux aux UV
Posté(e) : 10 mai 201114 a pas mal ton troll;que compte tu faire pour tes bas de caisse? Salut, Pour les bas de caisse, j'hésite entre 2 solutions: 1) Vu qu'il viennent d'etre correctement traité faire un habillage en alu ou bouché avec de la choucroute mais j'ai peur que cela face un peu bricolage. 2) coupé et en acheter des neufs. pour moi la premiere solution ressemble plutot a du cahe misere....j'opterai plus pour la deuxieme.....
Posté(e) : 13 octobre 201113 a superbe le resultat bravo pour la peinture sur le chassis tu la passe au pistolet ? ou bien ? amis calment
Posté(e) : 13 octobre 201113 a joli travail c'est sur maintenant comme cela tu ne seras plus ennuyé avec des risques de rouille sur ton châssis pendant au moins 10 ans non ?
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Auteur joli travail c'est sur maintenant comme cela tu ne seras plus ennuyé avec des risques de rouille sur ton châssis pendant au moins 10 ans non ? J'espère, surtout que j'ai complété le traitement avec une cire pour corps creux qui stoppe la rouille. Et avant l'application de la cire j'ai nettoyé tout l'intérieur du châssis avec un furet hydraulique. Croisons les doigts