Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

je vous présente mon patrol un 3.3d de 88, dans son jus à l'achat. (si j'arrive à mettre la photo et ça c'est pas gagné ...)

dsc00167_129.jpg

Posté(e) :

la suite, la suite, la suite.... :2 (15):

et du détail s'il te plait :2 (26):

encore un malade de "l'enclume" :2 (17):

je vois que t'as fais les boites, je fais çà cet hiver, j'espère pas trop galérer :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

vu l'état,on retire tout et on reprens..

dsc00175_109.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

demontage de la caisse

dsc00177_750.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aller une derniere...

dsc00180_1_145.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir piersophie,non je suis dans le 21,mais le patrol lui viens de la nievre,du fin fond de la nievre ou il avait commencé sa retraite dans le fond d'un jardin :2 (22): mais pas pour longtemps :2 (10):

Posté(e) :
:2 (24): mais il est fou! ou alors très courageux :2 (26)::2 (15): chapeau,du boulot en perspective bon courage,et n'oubli pas de mettre des tofs au fur et à mesure de l'avancement de la restauration :2 (26)::betm13:
Posté(e) :
bonsoir piersophie,non je suis dans le 21,mais le patrol lui viens de la nievre,du fin fond de la nievre ou il avait commencé sa retraite dans le fond d'un jardin :2 (22): mais pas pour longtemps :2 (10):

:2 (13): Si tu le souhaites, tu peux venir nous rejoindre dans le groupe des Bourguignons ?

Posté(e) :

bon courage,

la restauration d'un véhicule est généralement longue mais qu'elle plaisir de le sortir une fois fini

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous,l'outil indispensable et au boulot!!

dsc00312_330.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aprés démontage finalement pas mal de pourriture: :2 (15): plancher av droit et gauche,point d'encrage,aile etc... :2 (21): alors on découpe tout et on verra ce qui reste :2 (14):

dsc00204_110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir piersophie!et merci pour ton invitation pour le groupe!!allez encore quelque clichés et repos :2 (14):

dsc00218_391.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

on découpe et on découvre!!

dsc00219_439.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les bas de caisses n'en parlons meme pas!! pour l'instant le troll maigris de jours en jours :2 (24):

dsc00229_181.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous,quelques nouvelles de l'avancement des travaux donc on bouche les trous :2 (15):

dsc00207_864.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

donc soudure de tole doubler comme a l'origine

dsc00214_819.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les deux cotés bien sur...

dsc00196_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la 2éme couche et c'est bouché 2 trous en moin :2 (14):

dsc00197_205.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et encore quelques une , un peu de boulot finalement...

dsc00198_146.jpg