Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 66.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

salutation,la suite de mes travaux"la finition"bien sur :2 (15):

dsc00201_112.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'en suis plus trés loin finalement!!non j'en rigole mais c'est quand meme le me...er

dsc00202_745.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

je coulerais une dalle ca irais plus vite

dsc00203_951.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut boule merci!et bravo pour ta resto il est tout neuf maintenant et splendide avec sa!!moi c'est le passage couture..

dsc00257_148.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

tien, une petite photo du moteur qui traine.. sans la boite,et oui je suis rentré avec mais il a plus la 4éme :2 (15):

dsc00226_402.jpg

Posté(e) :

:2 (24): sacré boulot entamé :2 (15):

bien faut de la patience :2 (14):

voilà ce qu'il m'attend dans pas trop longtemps !

:s8: aller courage et un petit remontant :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous,la resto avance,la caisse étant presque terminée,le chassis maintenant :2 (15):

dsc00220_135.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

dans sont jus comme la caisse..mais ca c'est pas grave, c'est un troll qui a travaillé dans une ferme,du moment qu'il a pas été bidouillés.. quoique j'ais l'impression qu'il doit etre moin attaqué! un coup de karcher pour commencer.. pour voir la surprise

dsc00231_269.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi pirateofcorsica! finalement heureuse surprise et motivante,le chassis est propre et pas mal du tout :2 (19): tant mieux,du coup a l'apéros pour feter sa :2 (15):

dsc00232_257.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,étape peinture a chassis rien d'autre il est en trés bon état "tant mieux"mise a part 4 flexibles,jauge a carburant qui ne fonctionnais plus,évidement vidange des ponts,révision des moyeux , roulements,disques plaquettes sont neuf,kit freins aussi etc...la routine

dsc00250_127.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

rien a dire pas de dégat sur le chassis

dsc00251_143.jpg