Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

mais un troll n'est jamais finis :2 (15): je souffle un peux car d'autres projets en cours... et je mis remet le plus vite possible :2 (10): ,certainement une p'tite rehausse, une ligne d'echappement complete inox que je vais faire avec un pote, donc a pas chere :2 (15): et bien d'autre idées... :2 (26):

s5000888_175.jpg

• Réponses 449
  • Vues 65.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): vraiment bravo pour le boulot réalisé dessus, il est mieux qu'un neuf. felicitations les trolls meritent de trouver des gars comme toi :s8:
Posté(e) :

Bravo, c'est du très beau travail. Ca fait plaisir de voire un 3,3l dans cet état.

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous :2 (26): quelle plaisir de rouler avec mon 3.3 de 22ans... il n'a rien a envier au autres beaucoup plus récent :2 (15)

Posté(e) :

ça fait toujours plaisir de voir revivre de vieux 3.3l comme ça, tant qu'il y aura des gars comme toi :2 (26)::2 (15):

Par contre je vois que tu as fermé les cotés du capot à l'australienne ? c'est dommage l'ai frais aura du mal à s'y engoufré non ?? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (26): bien sur qu'il faut etre motivé!!il te le rendra au centuple crois moi..salut a toi voisin bigboy,moi je suis du coté de nuits st georges,a bientot j'espere,peut etre au rasso cette année :2 (26):

Posté(e) :

Félicitation vraiment un beau troll :2 (15):

Le jour ou tu le vends, uniquement sur le site!!! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

J ai relu tout le post et tu as réalisé un super boulot :2 (24)::2 (24):

Un super troll qui repart pour une 2ièmé vie.

Chapeau.

Posté(e) :

Il est superbe !

Beau boulot, une belle restauration ! :enaccord8:

Ca fait plaisir de voir un Patrol refait à neuf comme celui-ci :2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,bein voila mon fidéle compagnon est vendu..entre de bonne main,il dormira au garage et tout tralalala,donc c'est reparti pour un autre projet,en nissan bien sur

s5001628_1_752.jpg

Posté(e) :

salut a toi astone :2 (15): je viens de revissioner ton blog et franchement super taf :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): il est vraiment super beau :amour1::amour1::amour1: j adore.donc tu la vendu j espere que celui qui te la acheté en prendra soin :2 (21)::2 (21): ha c est enclume que du bonheur :2 (17)::2 (17): que compte tu reprendre :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci troll56,oui le nouveau proprio en prendra soin,le prochain troll?? une enclume bien sur!! 3.3d ou turbo et rien d'autres :2 (26):

Posté(e) :

ben moi je dis excellent choix :2 (15)::2 (15)::2 (15): moi j ai 3.3td et c est mon deuxieme, j ai eu aussi un atmo qui marchait super bien jamais de panne et pourtant il en a vu des vertes et des pas mure :2 (15)::2 (15):.essaye un 3.3td tu verras c est pas mal du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15): et puis quelle son :eek2::eek2: surtout quand tu enleve la partie arriere de l echappement :amour1::amour1: ca le libere,il te remercie :2 (15)::2 (15): .a bientot de voir ta nouvelle acquisition :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

tiens le voici lors de ca premiere sortie avec moi :2 (15)::2 (15): apres trois mois de remise en forme,nettoyage,carrosserie et peinture :2 (15)::2 (15): il arrive de l isere 1700kms pour allez le chercher :2 (17):

le miens c est le ptit en orange et noir :agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

simpa la vidéo :2 (26): moi je repart a zero,le temps d'en retrouver un de le refaire au p'tit oignon,temps indeterminée :2 (21): a suivre sur ce poste...