Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur mais un troll n'est jamais finis je souffle un peux car d'autres projets en cours... et je mis remet le plus vite possible ,certainement une p'tite rehausse, une ligne d'echappement complete inox que je vais faire avec un pote, donc a pas chere et bien d'autre idées...
Posté(e) : 15 mars 201015 a vraiment bravo pour le boulot réalisé dessus, il est mieux qu'un neuf. felicitations les trolls meritent de trouver des gars comme toi
Posté(e) : 15 mars 201015 a Bravo, c'est du très beau travail. Ca fait plaisir de voire un 3,3l dans cet état.
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur merci a vous quelle plaisir de rouler avec mon 3.3 de 22ans... il n'a rien a envier au autres beaucoup plus récent :2 (15)
Posté(e) : 16 mars 201015 a ça fait toujours plaisir de voir revivre de vieux 3.3l comme ça, tant qu'il y aura des gars comme toi Par contre je vois que tu as fermé les cotés du capot à l'australienne ? c'est dommage l'ai frais aura du mal à s'y engoufré non ??
Posté(e) : 16 mars 201015 a Administrateur M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ! ! ! ! Pareil il est vraiment superbe
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur merci les gars bien sur qu'il faut etre motivé!!il te le rendra au centuple crois moi..salut a toi voisin bigboy,moi je suis du coté de nuits st georges,a bientot j'espere,peut etre au rasso cette année
Posté(e) : 21 mars 201015 a Félicitation vraiment un beau troll Le jour ou tu le vends, uniquement sur le site!!!
Posté(e) : 21 mars 201015 a J ai relu tout le post et tu as réalisé un super boulot Un super troll qui repart pour une 2ièmé vie. Chapeau.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Il est superbe ! Beau boulot, une belle restauration ! Ca fait plaisir de voir un Patrol refait à neuf comme celui-ci
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur bonjour a tous,bein voila mon fidéle compagnon est vendu..entre de bonne main,il dormira au garage et tout tralalala,donc c'est reparti pour un autre projet,en nissan bien sur
Posté(e) : 28 octobre 201113 a salut a toi astone je viens de revissioner ton blog et franchement super taf il est vraiment super beau j adore.donc tu la vendu j espere que celui qui te la acheté en prendra soin ha c est enclume que du bonheur que compte tu reprendre
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur merci troll56,oui le nouveau proprio en prendra soin,le prochain troll?? une enclume bien sur!! 3.3d ou turbo et rien d'autres
Posté(e) : 28 octobre 201113 a ben moi je dis excellent choix moi j ai 3.3td et c est mon deuxieme, j ai eu aussi un atmo qui marchait super bien jamais de panne et pourtant il en a vu des vertes et des pas mure .essaye un 3.3td tu verras c est pas mal du tout et puis quelle son surtout quand tu enleve la partie arriere de l echappement ca le libere,il te remercie .a bientot de voir ta nouvelle acquisition
Posté(e) : 28 octobre 201113 a tiens le voici lors de ca premiere sortie avec moi apres trois mois de remise en forme,nettoyage,carrosserie et peinture il arrive de l isere 1700kms pour allez le chercher le miens c est le ptit en orange et noir
Posté(e) : 29 octobre 201113 a Auteur simpa la vidéo moi je repart a zero,le temps d'en retrouver un de le refaire au p'tit oignon,temps indeterminée a suivre sur ce poste...
Posté(e) : 30 octobre 201113 a Administrateur Vraiment une belle restauration, ça a du etre dur de la vendre !