Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

m...e plus de quotas pour les tofs :2 (22): bon bein voila.. il faut que je poste quelques 250 messages pour en récupérer et au train ou je post je suis pas pret dans avoir........tant pis a bientot :2 (26):

• Réponses 450
  • Vues 66.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :

hello. pour ton reportage, vu que je n'utilise pas mon quota, je te propose soit que tu m'envois les photos sur mon adresse @ que je te donnerais en MP si tu es intéressé, soit tu les poste avec un hébergeur gratuit comme http://www.kirikoo.net/login.php

j'attends ta réponse.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta proposition bm simpa :2 (26):garde le tien sa peut servir, je vais voir avec l'hebergeur..

Posté(e) :
  • Auteur

donc....rallongement des prisonniers dessous les ailes arrieres de 3cms,de facon a raccorder la caisse au chassis comme a l'origine :2 (15):

7astone_20120519_135557_525.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais reprendre quelques soudures :2 (20): la tole est fine sur les caisse de patrol :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

voila voila,sinon une petite de mon chassis en vrac c'est vrai :2 (15): donc meme sort que pour la caisse:décapage du blaxon fraichement mis en épaisseur :2 (10): poncage et poncage,plus cas le faire sabler et appreté

7astone_20120519_140703_756.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour bien faire démontage des ponts pendant qu'on y ai :2 (15): donc pont avant,barre de direction,systeme de freinage et cardan.....

7astone_20120519_141916_824.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bien cacher les endroits a surtout pas sabler et voila,tient je vous paye un coup pour la peine :betm13:

7astone_20120519_142724_774.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

l'interieur n'est pas mal non plus,RAS,donc joint neuf et on referme :2 (26):

s5002354_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

donc pont ar avec "glissement limité" et la c'est sur :2 (15):

s5002367_184.jpg

Posté(e) :
:s8: ça c'est de la restauration bonne continuation :150je:
Posté(e) :
  • Auteur

les voila pret :2 (15): bien camouflé et direction la douche de sable :2 (15):

s5002371_272.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon ca y'est la caisse,chassis, toute la carrosserie,les ponts etc....au sablage :2 (26):

s5002374_202.jpg