Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur m...e plus de quotas pour les tofs bon bein voila.. il faut que je poste quelques 250 messages pour en récupérer et au train ou je post je suis pas pret dans avoir........tant pis a bientot
Posté(e) : 19 mai 201213 a hello. pour ton reportage, vu que je n'utilise pas mon quota, je te propose soit que tu m'envois les photos sur mon adresse @ que je te donnerais en MP si tu es intéressé, soit tu les poste avec un hébergeur gratuit comme http://www.kirikoo.net/login.php j'attends ta réponse.
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur merci pour ta proposition bm simpa :2 (26):garde le tien sa peut servir, je vais voir avec l'hebergeur..
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur donc....rallongement des prisonniers dessous les ailes arrieres de 3cms,de facon a raccorder la caisse au chassis comme a l'origine
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur bon je vais reprendre quelques soudures la tole est fine sur les caisse de patrol
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur voila voila,sinon une petite de mon chassis en vrac c'est vrai donc meme sort que pour la caisse:décapage du blaxon fraichement mis en épaisseur poncage et poncage,plus cas le faire sabler et appreté
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur pour bien faire démontage des ponts pendant qu'on y ai donc pont avant,barre de direction,systeme de freinage et cardan.....
Posté(e) : 19 mai 201213 a Auteur bien cacher les endroits a surtout pas sabler et voila,tient je vous paye un coup pour la peine
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur l'interieur n'est pas mal non plus,RAS,donc joint neuf et on referme
Posté(e) : 25 mai 201213 a Auteur bon ca y'est la caisse,chassis, toute la carrosserie,les ponts etc....au sablage