Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 66k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :

la classsssse !!!

la caisse a l'air nikel !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut,pas beaucoup avancè en ce moment :2 (21): enfin remontage des pistons avec nouvelle sègmentations et nouveaux coussinets de bielles

s5002434_966.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est beau quand c'est neuf :2 (15):

s5002435_202.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et les pitits coussinets

s5002436_459.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

un peut de barbouille pas ci par la... :boldred:

s5002427_180.jpg

Posté(e) :

SLT quelle motivation :2 (10): très joli boulot c'est du neuf, courage pour la suite :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,petits avancement des travaux.. sans plus pour l'instant,pas trop de temps en ce moment........

s5002456_128.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

remontage des ponts avec le changement de tous les joints de ceux-ci, tous les tuyaux de freins et gazole en neuf et montés, les lames et jumelles avec silent-blocs neufs, pas encore les amortisseurs..

s5002465_148.jpg

Posté(e) :

:s8: encore un trol qui va etre tout neuf :2 (17):

une petite question c'est quoi la dimension de tes pneus?

Posté(e) :
  • Auteur

le tout sablé et peint en epoxy puis recouche de noir polyuréthane brillant, traitement à la cire des corps creux pour l’intérieur du châssis

s5002468_151.jpg

Posté(e) :

la franchement :respect2::respect2::respect2::agah::agah::agah: la grande classe,tout simplement super :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci troll30,dimension d'origine 205R16,pas encore changé et finalement ca passe plutot bien avec cette taille étroite! moteur remonté aussi avec pochette rodage de celui ci:segments, coussinets de bielles,joints diverses et varié :2 (14): et j'en passe et oubli surement...je referais le point une fois fini de tous ce qui a été changé,nouvelle culasse complette que j'attends d'un jour a l'autre,6 injecteurs neuf,6boujies etc......pompe a eau....

s5002478_983.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila, j'ai fait quelques retouches de peinture une fois remonté ça dépasse un p'tit peu :2 (20): 1 ou 2 tofs en vrac et à plus .....

s5002453_167.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

excusez-moi, je ne sais pas mettre plusieurs tofs avec dans 1 message....

s5002457_188.jpg

Posté(e) :

Très beau travail, il va être comme neuf!!!

Les jumelles sont faites maison?

Posté(e) :
  • Auteur

a oui!! et les moyeux AVM

s5002446_192.jpg

Posté(e) :
escusé moi,je sais pas mettre plusieurs tofs avec 1 message....

il faut cliquer sur "joindre un fichier" :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (26): troll56 et nanard, sur le premier troll c'était des "maison" mais là pas envie de me faire c.... jumelles achetées toutes faites +6cms
Posté(e) :
  • Auteur

merci pour l'astuce trol56 :2 (26):