Posté(e) : 31 août 201410 a Auteur voilou, alors si vous cherchez un bon carrossier ... je peux vous conseiller le mien sans problème il connait son boulot le gars - - - - - - - - - - - - - - - - - - Magnifique la couleur, impatient de le voir fini merci:2 (26): Modifié 31 août 201410 a par astone
Posté(e) : 31 août 201410 a Auteur pour la teinte, j'ai donc choisi le gris "stornoway" que l'on retrouve sur les "Land Rover Evoque" comment voulez-vous que je le raye à présent
Posté(e) : 2 septembre 201410 a C'est une tres belle réalisation En revanche, la taille des photos demande du temps a telecharger donc va rebuter certains équipé d'une connexion lent, a regarder ton sujet. C'est dommage, il est intéressant Donc, édite ton poste pour réduire la taille de tes images (en plus, tu libéreras de la place sur le serveur donc tu pourras mettre plus de photos)
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Auteur C'est une tres belle réalisation En revanche, la taille des photos demande du temps a telecharger donc va rebuter certains équipé d'une connexion lent, a regarder ton sujet. C'est dommage, il est intéressant Donc, édite ton poste pour réduire la taille de tes images (en plus, tu libéreras de la place sur le serveur donc tu pourras mettre plus de photos) ok merci de l'info, je réduirai les futures photos .. je n'arrive pas à corriger celles déjà postées ....
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Auteur Merci à toi pour ce splendide reportage.... c'est un régal ! merci !!
Posté(e) : 14 septembre 201410 a super boulot de réalisé ça va bien m'aider pour refaire mes supports de caisse, merci les photos lol
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur bonsoir,quelques news... compresseur de clim provenance d'un scania histoire de pas manquer d'air:2 (15):
Posté(e) : 19 novembre 201410 a Beau travail, Mais comment vas-tu entrainer ton compresseur ? Car celui-ci est prévu pour courroie plate. aussi tu fixes sur le châssis alors que ton moteur est monté sur silent-blocs, tu as donc une partie fixe et une autre flottante ....
Posté(e) : 19 novembre 201410 a :2 (24): wouaaahhh !!!! mais ... tu es un grand malade ... je viens de découvrir ce post ; les mots me manquent pour te dire combien je suis admiratif de ton, tes, vu que c'est le 2ème que tu restaures, donc je disais ADMIRATIF de ta patience et de la qualité de ces boulots. Un grand très grand bravo. Respect .
Posté(e) : 20 novembre 201410 a Auteur Beau travail,Mais comment vas-tu entrainer ton compresseur ? Car celui-ci est prévu pour courroie plate. aussi tu fixes sur le châssis alors que ton moteur est monté sur silent-blocs, tu as donc une partie fixe et une autre flottante .... salut, oui entrainé par une courroie plate. mais avec un tendeur automatique .. quelques photos mais pas pris beaucoup pendant le montage (comme d'hab) et une fois monté bein... on vois plus rien:2 (15): :2 (24): wouaaahhh !!!! mais ... tu es un grand malade ... je viens de découvrir ce post ; les mots me manquent pour te dire combien je suis admiratif de ton, tes, vu que c'est le 2ème que tu restaures, donc je disais ADMIRATIF de ta patience et de la qualité de ces boulots. Un grand très grand bravo. Respect . merci:betm13:
Posté(e) : 17 décembre 201410 a Auteur c'est beau quand c'est neuf bonsoir, c'est neuf .. mais maintenant c'est "rodage" que me conseillez-vous comme huile ?? avec les huiles d'aujourd'hui en 15W40, j'ai bien peur que dans 15000 kms ce ne soit toujours pas rodé ..!!
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Joli boulot Que comptes-tu faire avec ton compresseur ? gonfler tes pneus ? As-tu bouché la communication entre les 2 corps du compresseur au niveau de la culasse ? Si tu ne l'as pas fait, l'huile va partir avec l'air De toute façon, il en passera toujours un peu Dans le mien, je mets de l'huile pour compresseur (un peu épaisse) si tu n'en as pas, tu peux mettre de l'huile de boite. Elle a l'avantage d’être moins agressive pour le caoutchouc, donc si tu gonfles tes pneus, c'est mieux
Posté(e) : 18 décembre 201410 a Auteur Joli boulot Que comptes-tu faire avec ton compresseur ? gonfler tes pneus ? As-tu bouché la communication entre les 2 corps du compresseur au niveau de la culasse ? Si tu ne l'as pas fait, l'huile va partir avec l'air De toute façon, il en passera toujours un peu Dans le mien, je mets de l'huile pour compresseur (un peu épaisse) si tu n'en as pas, tu peux mettre de l'huile de boite. Elle a l'avantage d’être moins agressive pour le caoutchouc, donc si tu gonfles tes pneus, c'est mieux salut francois, je me suis mal expliqué .. excusez-moi je parle du rodage moteur du patrol ..
Posté(e) : 19 décembre 201410 a Ah pardon Dans un 3.3, 15W40, rien d'autre Et le rodage n'est pas compliqué, c'est un moteur lent, donc conduite normale
Posté(e) : 17 janvier 201510 a Auteur bonsoir a tous et bonne année!! une petite photo du chantier bien avancé.. d'autres photos des détails suivront:2 (26):
Posté(e) : 17 janvier 201510 a Auteur bon .. pas encore tout fini. mais j'en avais marre et je voulais rouler avec .... c'est déjà un bon début une caisse neuve avec un moteur neuf, le tout en rodage .. la suite pour bientôt