Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

7astone76-20140831-161404.jpg

voilou, alors si vous cherchez un bon carrossier ... je peux vous conseiller le mien sans problème :2 (24):

il connait son boulot le gars :2 (15):

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Magnifique la couleur, impatient de le voir fini

merci:2 (26):

Modifié par astone

• Réponses 450
  • Vues 66.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

pour la teinte, j'ai donc choisi le gris "stornoway" que l'on retrouve sur les "Land Rover Evoque"

comment voulez-vous que je le raye à présent :2 (15):

Posté(e) :

C'est une tres belle réalisation

En revanche, la taille des photos demande du temps a telecharger donc va rebuter certains équipé d'une connexion lent, a regarder ton sujet. C'est dommage, il est intéressant

Donc, édite ton poste pour réduire la taille de tes images (en plus, tu libéreras de la place sur le serveur donc tu pourras mettre plus de photos)

Posté(e) :
  • Auteur
C'est une tres belle réalisation

En revanche, la taille des photos demande du temps a telecharger donc va rebuter certains équipé d'une connexion lent, a regarder ton sujet. C'est dommage, il est intéressant

Donc, édite ton poste pour réduire la taille de tes images (en plus, tu libéreras de la place sur le serveur donc tu pourras mettre plus de photos)

ok merci de l'info, je réduirai les futures photos .. je n'arrive pas à corriger celles déjà postées ....

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos commentaires:betm13:

Posté(e) :

Merci à toi pour ce splendide reportage.... c'est un régal ! :2 (17)::2 (15):

:betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Merci à toi pour ce splendide reportage.... c'est un régal ! :2 (17)::2 (15):

:betm13:

merci !!
Posté(e) :

super boulot de réalisé ça va bien m'aider pour refaire mes supports de caisse, merci les photos lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,quelques news...

compresseur de clim provenance d'un scania histoire de pas manquer d'air:2 (15):S5002902.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le support .. la suite pour bientôt, bonne nuit :2 (26):

Posté(e) :

Beau travail,

Mais comment vas-tu entrainer ton compresseur ? Car celui-ci est prévu pour courroie plate.

aussi tu fixes sur le châssis alors que ton moteur est monté sur silent-blocs, tu as donc une partie fixe et une autre flottante ....

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): wouaaahhh !!!! mais ... tu es un grand malade ...:2 (15):

je viens de découvrir ce post ; les mots me manquent pour te dire combien je suis admiratif de ton, tes, vu que c'est le 2ème que tu restaures, donc je disais ADMIRATIF de ta patience et de la qualité de ces boulots.

Un grand très grand bravo.

Respect .

Posté(e) :
  • Auteur
Beau travail,

Mais comment vas-tu entrainer ton compresseur ? Car celui-ci est prévu pour courroie plate.

aussi tu fixes sur le châssis alors que ton moteur est monté sur silent-blocs, tu as donc une partie fixe et une autre flottante ....

salut, oui entrainé par une courroie plate.

mais avec un tendeur automatique ..

quelques photos mais pas pris beaucoup pendant le montage (comme d'hab)

et une fois monté bein... on vois plus rien:2 (15):

S5002938.jpg

S5002939.jpg

S5002942.jpg

:2 (24)::2 (24): wouaaahhh !!!! mais ... tu es un grand malade ...:2 (15):

je viens de découvrir ce post ; les mots me manquent pour te dire combien je suis admiratif de ton, tes, vu que c'est le 2ème que tu restaures, donc je disais ADMIRATIF de ta patience et de la qualité de ces boulots.

Un grand très grand bravo.

Respect .

merci:betm13:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
c'est beau quand c'est neuf :2 (15):

bonsoir, c'est neuf .. mais maintenant c'est "rodage"

que me conseillez-vous comme huile ??

avec les huiles d'aujourd'hui en 15W40, j'ai bien peur que dans 15000 kms ce ne soit toujours pas rodé ..!!

Posté(e) :

Joli boulot

Que comptes-tu faire avec ton compresseur ? gonfler tes pneus ?

As-tu bouché la communication entre les 2 corps du compresseur au niveau de la culasse ? Si tu ne l'as pas fait, l'huile va partir avec l'air

De toute façon, il en passera toujours un peu

Dans le mien, je mets de l'huile pour compresseur (un peu épaisse) si tu n'en as pas, tu peux mettre de l'huile de boite. Elle a l'avantage d’être moins agressive pour le caoutchouc, donc si tu gonfles tes pneus, c'est mieux

Posté(e) :
  • Auteur
Joli boulot

Que comptes-tu faire avec ton compresseur ? gonfler tes pneus ?

As-tu bouché la communication entre les 2 corps du compresseur au niveau de la culasse ? Si tu ne l'as pas fait, l'huile va partir avec l'air

De toute façon, il en passera toujours un peu

Dans le mien, je mets de l'huile pour compresseur (un peu épaisse) si tu n'en as pas, tu peux mettre de l'huile de boite. Elle a l'avantage d’être moins agressive pour le caoutchouc, donc si tu gonfles tes pneus, c'est mieux

salut francois, je me suis mal expliqué .. excusez-moi

je parle du rodage moteur du patrol ..

Posté(e) :

Ah pardon

Dans un 3.3, 15W40, rien d'autre

Et le rodage n'est pas compliqué, c'est un moteur lent, donc conduite normale

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous et bonne année!!

une petite photo du chantier bien avancé..

d'autres photos des détails suivront:2 (26):S5002952.jpg14Anonyme-20150117-195117.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon .. pas encore tout fini.

mais j'en avais marre et je voulais rouler avec ....

c'est déjà un bon début une caisse neuve avec un moteur neuf, le tout en rodage ..

la suite pour bientôt :2 (15):

14Anonyme-20150117-195521.jpgS5002951.jpg