Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 449
  • Vues 65.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

et encore et toujours.......

dsc00200_698.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salutation,la suite de mes travaux"la finition"bien sur :2 (15):

dsc00201_112.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'en suis plus trés loin finalement!!non j'en rigole mais c'est quand meme le me...er

dsc00202_745.jpg

Posté(e) :

pour etre passer par la je te le confirme :2 (14)::2 (14)::2 (14):

bravo courage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je coulerais une dalle ca irais plus vite

dsc00203_951.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut boule merci!et bravo pour ta resto il est tout neuf maintenant et splendide avec sa!!moi c'est le passage couture..

dsc00257_148.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

tien, une petite photo du moteur qui traine.. sans la boite,et oui je suis rentré avec mais il a plus la 4éme :2 (15):

dsc00226_402.jpg

Posté(e) :

Sacré boulot que tu fais la, bravo et bon courage :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): sacré boulot entamé :2 (15):

bien faut de la patience :2 (14):

voilà ce qu'il m'attend dans pas trop longtemps !

:s8: aller courage et un petit remontant :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI a vous tous les gars :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir a tous,la resto avance,la caisse étant presque terminée,le chassis maintenant :2 (15):

dsc00220_135.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

il est pas beau mon chassis?

dsc00221_146.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

dans sont jus comme la caisse..mais ca c'est pas grave, c'est un troll qui a travaillé dans une ferme,du moment qu'il a pas été bidouillés.. quoique j'ais l'impression qu'il doit etre moin attaqué! un coup de karcher pour commencer.. pour voir la surprise

dsc00231_269.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci a toi pirateofcorsica! finalement heureuse surprise et motivante,le chassis est propre et pas mal du tout :2 (19): tant mieux,du coup a l'apéros pour feter sa :2 (15):

dsc00232_257.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

beau chassis,beau le chassis :2 (15):

dsc00228_135.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,étape peinture a chassis rien d'autre il est en trés bon état "tant mieux"mise a part 4 flexibles,jauge a carburant qui ne fonctionnais plus,évidement vidange des ponts,révision des moyeux , roulements,disques plaquettes sont neuf,kit freins aussi etc...la routine

dsc00250_127.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

rien a dire pas de dégat sur le chassis

dsc00251_143.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la,le plus interessant:les boites :2 (15):

dsc00235_650.jpg