Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur j'en suis plus trés loin finalement!!non j'en rigole mais c'est quand meme le me...er
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur salut boule merci!et bravo pour ta resto il est tout neuf maintenant et splendide avec sa!!moi c'est le passage couture..
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur tien, une petite photo du moteur qui traine.. sans la boite,et oui je suis rentré avec mais il a plus la 4éme
Posté(e) : 28 octobre 200915 a sacré boulot entamé bien faut de la patience voilà ce qu'il m'attend dans pas trop longtemps ! aller courage et un petit remontant
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur bonsoir a tous,la resto avance,la caisse étant presque terminée,le chassis maintenant
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur dans sont jus comme la caisse..mais ca c'est pas grave, c'est un troll qui a travaillé dans une ferme,du moment qu'il a pas été bidouillés.. quoique j'ais l'impression qu'il doit etre moin attaqué! un coup de karcher pour commencer.. pour voir la surprise
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur merci a toi pirateofcorsica! finalement heureuse surprise et motivante,le chassis est propre et pas mal du tout tant mieux,du coup a l'apéros pour feter sa
Posté(e) : 7 novembre 200915 a Auteur bonjour a tous,étape peinture a chassis rien d'autre il est en trés bon état "tant mieux"mise a part 4 flexibles,jauge a carburant qui ne fonctionnais plus,évidement vidange des ponts,révision des moyeux , roulements,disques plaquettes sont neuf,kit freins aussi etc...la routine
Posté(e) : 7 novembre 200915 a la s'est une autre catégorie plus leger mais plus délicat a faire bon courrage