Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): fait gaffe y as plein de trucs vachement dangereux là dedans avec d'autres chose qui ne servent à rien :2 (15)::2 (19):
  • Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

salut nitro,meme pas peur..toute facon tous est sortis,et y'a du dégats :2 (21):

dsc00222_140.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

sur ce,je vous souhaite a tous une bonne nuit :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,alors voila,toujours dans la boite...

dsc00225_562.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

jolie!la salade de pignons :2 (15):

dsc00233_1_669.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

quelle casse tete!!!

dsc00223_159.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aprés reception de la commande de synchro,roulement,pignon et quelques joints..y'a plus qu'a

dsc00224_180.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

balancer tous sa dans la boite et on referme :2 (26):

dsc00234_711.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut,des news,coté moteur il se porte bien,nettoyage interieur exterieur du bloc ,vidange tous les filtres,pas grand chose de plus...il tourne a merveille,donc plus qu'a tout remonter...

Posté(e) :
  • Auteur

voila, sa commence a prendre forme :2 (15):

dsc00252_325.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'en n'oublie surement au passage, comme la révision du démarreur, le moteur marche, arrêt qui ne fonctionnait plus, en fait pour le démarrer il fallait pousser et l’arrêter il y avait une tirette de service :2 (24): maintenant tout remarche comme à l'origine

dsc00253_1_254.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

caisse prete,chassis aussi, boite refaite et moteur bien révisé ont tiens le bon bout :2 (14):

dsc00264_566.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

salut boule, non je te rassure :2 (14): au début de la resto,je prenais le plus gros des tofs ,celle que tu vois, mais je savais pas les mettre sur le site et pas trop le temps de m'en occuper aussi,a l'heure actuel le troll est presque finis,je mets les tofs petit a petit,quand je prends le temps la resto complete m'as pris 6mois,les soirs aprés le boulot et les week end

dsc00263_213.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le travail en sens inverse,toujours aussi motivé

dsc00271_118.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ca c'est le moment tant attendus :2 (14):

dsc00272_1_153.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la cerise sur le gateaux quoi!!

dsc00275_905.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

attention la tete on referme

dsc00276_561.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

l'enfant a sa mére :2 (4):

dsc00277_203.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

on regarde que tous soit en face,c'est mieux!

dsc00281_182.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

c'est tous bon,on peux décrocher la palfinger, bien pratique!

dsc00283_537.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et voila mon troll est sur patte :2 (15):

dsc00293_206.jpg