Posté(e) : 8 novembre 200915 a fait gaffe y as plein de trucs vachement dangereux là dedans avec d'autres chose qui ne servent à rien
Posté(e) : 8 novembre 200915 a Auteur salut nitro,meme pas peur..toute facon tous est sortis,et y'a du dégats
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur aprés reception de la commande de synchro,roulement,pignon et quelques joints..y'a plus qu'a
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur salut,des news,coté moteur il se porte bien,nettoyage interieur exterieur du bloc ,vidange tous les filtres,pas grand chose de plus...il tourne a merveille,donc plus qu'a tout remonter...
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur j'en n'oublie surement au passage, comme la révision du démarreur, le moteur marche, arrêt qui ne fonctionnait plus, en fait pour le démarrer il fallait pousser et l’arrêter il y avait une tirette de service maintenant tout remarche comme à l'origine
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur caisse prete,chassis aussi, boite refaite et moteur bien révisé ont tiens le bon bout
Posté(e) : 14 novembre 200915 a Auteur salut boule, non je te rassure au début de la resto,je prenais le plus gros des tofs ,celle que tu vois, mais je savais pas les mettre sur le site et pas trop le temps de m'en occuper aussi,a l'heure actuel le troll est presque finis,je mets les tofs petit a petit,quand je prends le temps la resto complete m'as pris 6mois,les soirs aprés le boulot et les week end