Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

très beau travail bon courage pour la suite

• Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :

super boulot :2 (11): c'est génial d'avoir un minimum de terrain ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

3 mois et demie plus tard...

s5000903_197.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

devant,derriere

s5000884_999.jpg

Posté(e) :

Salut,

Super boulot que tu a fait le

Félicitation

Posté(e) :

Félicitations :bravo: , très beau boulot :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

merci messieurs, quelle plaisir de le voir refais,quelques tofs:le capot a l'australienne,ou plutot a l'européene :2 (15):

s5000882_199.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

les jumelles en plus 7cms recréer completement,c'est du solide et le troll tiens la route ,a l'arriere idem...

s5000894_727.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

l'interieur n'est pas finis,la séllerie et garnitures de portes ont été habillés,et le tableau de bord bien sur démonté et repeins couleur origine ,faite sur mesure (pote commerciale en peinture tb :2 (15): ) moquette origine isoler dessous

s5000897_183.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

aller une petite tof du compteur avec ses kms d'origine

s5000899_101.jpg

Posté(e) :

Bravo. Superbe boulot et surtout superbe resultat. Il n'y a plus qu'a l'arroser. :betm13::betm13:

Posté(e) :

magnifique travail de restoration,un grand bravo!!!

ça me rassure il reste encore des mordus de 160....le plastique moulé n'a pas envahis toutes nos contrées..... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

magnifique :2 (23):

ça me motive pour faire le mien :2 (15):

Posté(e) :

Ouha :2 (24): tu as même refais l'interrieure, chapeau :2 (26):

Du coup, si je peux me permettre, le volant gache un peu car tout le reste est "d'origine".

Beau travail en tout cas.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai qu'il ressort un peut :2 (14): mais le mien étais completement rappé et pas moyen d'en trouver un!! alors j'ai mis celui la

Posté(e) :

Salut,

super la restauration, le résultat en vaut vraiment la peine :2 (17)::2 (17):

Encore un patrol repartie pour 20 ans :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,des news...habillage du coffre en alu pas tout a fait finis....mais tofs quand meme :2 (26):

s5000890_740.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

a fignoler,grosse galere a ajuster :2 (10): mais le resultat=PROPRE

s5000891_115.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila mon troll..refais a mon gout,y'avais quand meme du boulot avant dans arriver la ,et dire qu'il pourissait dans le fond d'un jardin :2 (10):

s5000901_1_153.jpg