Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur merci messieurs, quelle plaisir de le voir refais,quelques tofs:le capot a l'australienne,ou plutot a l'européene
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur les jumelles en plus 7cms recréer completement,c'est du solide et le troll tiens la route ,a l'arriere idem...
Posté(e) : 6 mars 201015 a Auteur l'interieur n'est pas finis,la séllerie et garnitures de portes ont été habillés,et le tableau de bord bien sur démonté et repeins couleur origine ,faite sur mesure (pote commerciale en peinture tb ) moquette origine isoler dessous
Posté(e) : 6 mars 201015 a Bravo. Superbe boulot et surtout superbe resultat. Il n'y a plus qu'a l'arroser.
Posté(e) : 6 mars 201015 a magnifique travail de restoration,un grand bravo!!! ça me rassure il reste encore des mordus de 160....le plastique moulé n'a pas envahis toutes nos contrées.....
Posté(e) : 7 mars 201015 a Ouha tu as même refais l'interrieure, chapeau Du coup, si je peux me permettre, le volant gache un peu car tout le reste est "d'origine". Beau travail en tout cas.
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur c'est vrai qu'il ressort un peut mais le mien étais completement rappé et pas moyen d'en trouver un!! alors j'ai mis celui la
Posté(e) : 7 mars 201015 a Salut, super la restauration, le résultat en vaut vraiment la peine Encore un patrol repartie pour 20 ans
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur bonjour a tous,des news...habillage du coffre en alu pas tout a fait finis....mais tofs quand meme
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur voila mon troll..refais a mon gout,y'avais quand meme du boulot avant dans arriver la ,et dire qu'il pourissait dans le fond d'un jardin