Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

mais un troll n'est jamais finis :2 (15): je souffle un peux car d'autres projets en cours... et je mis remet le plus vite possible :2 (10): ,certainement une p'tite rehausse, une ligne d'echappement complete inox que je vais faire avec un pote, donc a pas chere :2 (15): et bien d'autre idées... :2 (26):

s5000888_175.jpg

• Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): vraiment bravo pour le boulot réalisé dessus, il est mieux qu'un neuf. felicitations les trolls meritent de trouver des gars comme toi :s8:
Posté(e) :

Bravo, c'est du très beau travail. Ca fait plaisir de voire un 3,3l dans cet état.

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous :2 (26): quelle plaisir de rouler avec mon 3.3 de 22ans... il n'a rien a envier au autres beaucoup plus récent :2 (15)

Posté(e) :

ça fait toujours plaisir de voir revivre de vieux 3.3l comme ça, tant qu'il y aura des gars comme toi :2 (26)::2 (15):

Par contre je vois que tu as fermé les cotés du capot à l'australienne ? c'est dommage l'ai frais aura du mal à s'y engoufré non ?? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (26): bien sur qu'il faut etre motivé!!il te le rendra au centuple crois moi..salut a toi voisin bigboy,moi je suis du coté de nuits st georges,a bientot j'espere,peut etre au rasso cette année :2 (26):

Posté(e) :

Félicitation vraiment un beau troll :2 (15):

Le jour ou tu le vends, uniquement sur le site!!! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

J ai relu tout le post et tu as réalisé un super boulot :2 (24)::2 (24):

Un super troll qui repart pour une 2ièmé vie.

Chapeau.

Posté(e) :

Il est superbe !

Beau boulot, une belle restauration ! :enaccord8:

Ca fait plaisir de voir un Patrol refait à neuf comme celui-ci :2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous,bein voila mon fidéle compagnon est vendu..entre de bonne main,il dormira au garage et tout tralalala,donc c'est reparti pour un autre projet,en nissan bien sur

s5001628_1_752.jpg

Posté(e) :

salut a toi astone :2 (15): je viens de revissioner ton blog et franchement super taf :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): il est vraiment super beau :amour1::amour1::amour1: j adore.donc tu la vendu j espere que celui qui te la acheté en prendra soin :2 (21)::2 (21): ha c est enclume que du bonheur :2 (17)::2 (17): que compte tu reprendre :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

merci troll56,oui le nouveau proprio en prendra soin,le prochain troll?? une enclume bien sur!! 3.3d ou turbo et rien d'autres :2 (26):

Posté(e) :

ben moi je dis excellent choix :2 (15)::2 (15)::2 (15): moi j ai 3.3td et c est mon deuxieme, j ai eu aussi un atmo qui marchait super bien jamais de panne et pourtant il en a vu des vertes et des pas mure :2 (15)::2 (15):.essaye un 3.3td tu verras c est pas mal du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15): et puis quelle son :eek2::eek2: surtout quand tu enleve la partie arriere de l echappement :amour1::amour1: ca le libere,il te remercie :2 (15)::2 (15): .a bientot de voir ta nouvelle acquisition :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

tiens le voici lors de ca premiere sortie avec moi :2 (15)::2 (15): apres trois mois de remise en forme,nettoyage,carrosserie et peinture :2 (15)::2 (15): il arrive de l isere 1700kms pour allez le chercher :2 (17):

le miens c est le ptit en orange et noir :agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

simpa la vidéo :2 (26): moi je repart a zero,le temps d'en retrouver un de le refaire au p'tit oignon,temps indeterminée :2 (21): a suivre sur ce poste...