Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

donc suite a la vente de mon 3.3d "fidéle compagnon" mOon nouveau patrol, 3.3turbo de 89,resto a suivre.................... :2 (15):

s5002231_194.jpg

Posté(e) :

salut astone :2 (15)::2 (15): alors ca y est tu a trouver ton nouveau bébé et un 3.3td s il vous plait,alors qu en pense tu :2 (18)::2 (18): il ronronne bien :2 (18): je vois qu il a l air d avoir bien vecu :2 (26): mais bon je suppose que tu va faire un copier coller de l autre,je vais suivre avec passion sa resto :2 (15)::2 (15): bon courage a toi

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24): si il fini comme le 1er ça vas être super.très sobre.mais magnifique.
Posté(e) :

bravo astone pour la resto du premier troll

il était magnifique

et bien sur bon courage pour cette deuxième resto

mais c'est sur que pour faire ça il faut être bon en méca , tôlerie et carrosserie

bon resto a toi :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci tout le monde :2 (15): alors le turbo pour moi en comparaison de l'atmo sur route ,beaucoup plus souple a conduire bien moin tracteur évidement...autant de couple en TT et d'origine comme il est, avec 4 bon pneus c'est déja impressionant comme il passe :2 (24): (deja bien tester cet hiver) bref un peu de boulot pour le remettre en état "carrosserie bien sur" le moteur lui consomme pas d'eau pas d'huile,et a froid démarre impec et fume presque pas "étonnant pour un patrol!!!" la resto ne va pas tarder donc a bientot :2 (26):

Posté(e) :

bon ben a ce que je vois tu l apprecie deja ton gros :2 (15)::2 (15): tu dis qu il bouffe ni eau ni huile rassure toi c est normal pour un 3.3 :2 (15)::2 (15)::2 (15): je suppose que tu sais deja ce que tu va lui faire comme resto....

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,alors voila le projet :2 (15): changer la caisse et pas passer des heures et des heures a couper le pourris pour ressouder de la tole..d'ailleurs je n'ose meme pas regardé sous la moquette pour voir l'ètendue des dégats :2 (15): donc voila une base saine,caisse de 2.8 qui fera bien l'affaire..

s5002235_001_148.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

interieur,nikel :2 (4): finis la rouille

s5002236_001_356.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

alors bien sur le probleme.. :2 (15): c'est une caisse choquèe a l'avant droit,donc faut dèpointer la face avant du 2.8 dèpointer celle du 3.3 et tout ressouder et voila!!!

s5002243_001_192.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila le boulot pour commencer :2 (26): a+

s5002245_001_162.jpg

Posté(e) :

verife quand meme au niveau des support de caisse avant ceux qui sont au niveau du pied de porte c'est par la que la corrosion arrive

quand j'ai changer ma caisse par une 2.8 ça parraissait nikel mais la rouille etait la juste en dessous

si non le reste ça va

bon courage mais vu ce que tu as deja fais avec l'autre ont te fait confiance :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon,ca avance tranquillou,le 3.3 est arretè, dèmontage de la caisse pour dèpointer la face avant,le 2.8 est dèja dèpointè pas pensè aux tofs :2 (20):

s5002255_723.jpg