Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur donc suite a la vente de mon 3.3d "fidéle compagnon" mOon nouveau patrol, 3.3turbo de 89,resto a suivre....................
Posté(e) : 24 mars 201213 a salut astone alors ca y est tu a trouver ton nouveau bébé et un 3.3td s il vous plait,alors qu en pense tu il ronronne bien je vois qu il a l air d avoir bien vecu mais bon je suppose que tu va faire un copier coller de l autre,je vais suivre avec passion sa resto bon courage a toi
Posté(e) : 25 mars 201213 a bravo astone pour la resto du premier troll il était magnifique et bien sur bon courage pour cette deuxième resto mais c'est sur que pour faire ça il faut être bon en méca , tôlerie et carrosserie bon resto a toi
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur merci tout le monde alors le turbo pour moi en comparaison de l'atmo sur route ,beaucoup plus souple a conduire bien moin tracteur évidement...autant de couple en TT et d'origine comme il est, avec 4 bon pneus c'est déja impressionant comme il passe (deja bien tester cet hiver) bref un peu de boulot pour le remettre en état "carrosserie bien sur" le moteur lui consomme pas d'eau pas d'huile,et a froid démarre impec et fume presque pas "étonnant pour un patrol!!!" la resto ne va pas tarder donc a bientot
Posté(e) : 25 mars 201213 a bon ben a ce que je vois tu l apprecie deja ton gros tu dis qu il bouffe ni eau ni huile rassure toi c est normal pour un 3.3 je suppose que tu sais deja ce que tu va lui faire comme resto....
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur bonsoir,alors voila le projet changer la caisse et pas passer des heures et des heures a couper le pourris pour ressouder de la tole..d'ailleurs je n'ose meme pas regardé sous la moquette pour voir l'ètendue des dégats donc voila une base saine,caisse de 2.8 qui fera bien l'affaire..
Posté(e) : 27 mars 201213 a Auteur alors bien sur le probleme.. c'est une caisse choquèe a l'avant droit,donc faut dèpointer la face avant du 2.8 dèpointer celle du 3.3 et tout ressouder et voila!!!
Posté(e) : 31 mars 201213 a verife quand meme au niveau des support de caisse avant ceux qui sont au niveau du pied de porte c'est par la que la corrosion arrive quand j'ai changer ma caisse par une 2.8 ça parraissait nikel mais la rouille etait la juste en dessous si non le reste ça va bon courage mais vu ce que tu as deja fais avec l'autre ont te fait confiance
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur bon,ca avance tranquillou,le 3.3 est arretè, dèmontage de la caisse pour dèpointer la face avant,le 2.8 est dèja dèpointè pas pensè aux tofs