Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 65.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bonjour tous le monde !! Un petit coucou a tous les passionnés. Je ferai quelques photos de mon fidèle compagnon, même si il a pas beaucoup changé..... Histoire de vous montrez que l'en

• Bonjour a toutes et tous ! Je suis toujours aussi ravi de mon gros pépère.. petit bonjour et petite photo. lourd mais ca tracte sans problèmes 😉 

• Bonsoir à tous, Je vous donnes quelques news depuis le temps !!!! Attention ça ne veut pas dire que je ne fais rien !!! Déjà le 3.3 tourne à merveille, chaque fois que je roule avec je

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

reste a dépointer la face avant :2 (15):

s5002288_103.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

et désosser le chassis.....poser la caisse du 2.8 dessus, presenter la face avant du 3.3 et repointer,ensuite départ pour faire sabler tout sa :2 (15):

s5002291_175.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le 3.3 est dépointé :2 (15):

dsc01110_380.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (26): a+ pour la suite....

Posté(e) :

Sacré boulot! Et maintenant que ta caisse n'est pas encore momté, pense-y à passer une belle couche de peinture dessous ;)

Posté(e) :
  • Auteur

merci, et oui vivement la suite!! pour la peinture dessous la caisse,elle passe avant au sablage + appret mais il faut deja enlever les paquets de blaxon poser d'origine dessous sur les cotè partout quoi et sa c'est un grand et long moment :2 (15):

s5002296_129.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

enfin il faut bien.....sinon greffe aussi du support de batterie du 3.3

s5002293_556.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

quelques nouvelles des travaux,donc preparation de l'interieur de la caisse pour le sablage,enlever les plaques de goudron et des joints mastic

s5002301_352.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila tres bonne etat en dessous pas de surprises pour l'instant :2 (26):

s5002311_639.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

l'outils indispensable pour permettre de greffer la face avant du 3.3 sur la nouvelles caisse 2.8 comme a l'origine,la pointeuse

s5002313_507.jpg