je viens de monter l'intercooler (donc modif pipe admission) j'ai monté mon turbo à 1 bar, j'ai mis en même temps un filtre à air Green et j'ai mis le shnorkel.
Mon problème est que depuis toutes ces modifs, il démarre nickel les 30 premières secondes et ensuite il se met à cafouiller jusqu'à caler. Quand il se met à cafouiller (comme si il manquait 1 ou 2 cylindres), il fume blanc à chaque loupé et sent le gazoil. Quand il cale je le redémarre et pareil (nickel les 30 premières secondes et après il déconne).
il ne me le fait pas quand il est chaud.
j'ai vérifié les injecteurs y a pas longtemps et j'ai cassé le capteur du compte-tours qui est derrière la poulie de la pompe à injection (plus de compte-tours)
bsr,
j'ai un problème avec mon y60.
je viens de monter l'intercooler (donc modif pipe admission) j'ai monté mon turbo à 1 bar, j'ai mis en même temps un filtre à air Green et j'ai mis le shnorkel.
Mon problème est que depuis toutes ces modifs, il démarre nickel les 30 premières secondes et ensuite il se met à cafouiller jusqu'à caler. Quand il se met à cafouiller (comme si il manquait 1 ou 2 cylindres), il fume blanc à chaque loupé et sent le gazoil. Quand il cale je le redémarre et pareil (nickel les 30 premières secondes et après il déconne).
il ne me le fait pas quand il est chaud.
j'ai vérifié les injecteurs y a pas longtemps et j'ai cassé le capteur du compte-tours qui est derrière la poulie de la pompe à injection (plus de compte-tours)
Qui pourrait m'aider !!! svp