Posté(e) : 17 octobre 200915 a Voila comme écrit dans le titre mon embrayage est mort sur mon Ebro 3l3 td de 89 j'aimerais savoir en premier lieu si quelqu'un peut me poster la fiche technique du démontage et remontage de l'embrayage d'un Ebro 3l3 turbo de 89 En second lieu je voudrais savoir si sur tous les 3l3 td les embrayages sont identiques ou bien si ils changent en fonction de l'année et si ils peuvent aussi changer d'un Ebro à un Nissan ou un Datsun En troisième lieu où le trouver pour avoir une bonne qualité est-ce que ceux qu'on trouve sur des sites comme euro 4x4 parts à environ 350 euros valent le coup ou bien plutôt privilégier de commander un nissan en concession et à ce moment la est-ce que quelqu'un connait la référence du kit embrayage complet en concession et son prix tjrs en concession nissan help c'est urgent d'avance merci à tous .....................
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur A l'aide que se passe t'il tant que ça personne ne connait l'embrayage du 3l3 turbo alors je suis dans la mer.. car en plus j'aurais besoin d'un renseignement supplémentaire à savoir vu que je n'ai pas de pont je suis en train de démonter dans mon garage à même le sol bien que je sois monté sur des 35" à mon avis je manque de hauteur sous boite pour pouvoir travailler aisément et je compte essayer de faire monter mon outil sur des gros chevrons pour pouvoir gagner en hauteur et j'aurais voulu savoir de plus ou moins combien de hauteur sous ma boite aurais-je besoin pour travailler sans trop de souci aller soyez sympa aidez-moi ..................
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Juste un commentaire pour t'aider. J'ai personnellement changer mon embrayage 2 fois sur mon 3.3 atmo de 1984 suite à réfection du moteur. Première fois pas le bon modèle, acheté chez Oscar!! , remboursé quand meme car le bon modèle pas dispo donc re démontage et remontage de l'ancien qui n'était pas usé. La deuxième fois donc on a sorti le moteur changé l'embrayage et remonté en 4 heures. Juste besoin d'un palan ou autre pour lever le moteur. Quand aux pièces, j'ai tout acheter chez Euro4x4part et franchement rien à dire. N'hésite pas à les appeller pour un conseil. Bonne chance à toi
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Référent Mécanique une chèvre et tout va bien ou un palan sous un arbre