Posté(e) : 22 août 200519 a Tout dabord bonjour à tous. Je n'ai pas de troll, mais je viens ici pour aider un pote qui possède un y60 court. Dernièrement nous avons fait une sortie un peu humide et son troll a avallé de la flotte Après avoir évacué l'eau du moteur puis fait toutes les vidanges (présence d'eau dans huile moteur et boite de vitesse) le troll est reparti nickel, sauf qu'un voyant d huile reste allumé en permanence au tableau de bord. La pression d'huile prise en bas moteur est bonne, les niveaux sont bons, la sonde a éét nettoyée. De quoi cela peut il venir? mon pote est stressé, il ose plus rouler avec. Par la même occasion, quelle sont les schnorckel qui se montent sur cet engin, sachant que l'entrée d'air se fait par une ouverture au dessus du boitier de filtre, et non dans l'aile comme sur de nombreux 4x4. Merci pour lui
Posté(e) : 22 août 200519 a La sonde de pression d'huile est morte. Elle n'apprécie pas les bains forcés à l'eau froide ! J'ai eu une panne similaire il y a quelques années.
Posté(e) : 23 août 200519 a Auteur Merci pour cette réponse, mon pote est rassuré, mais à 95 € la pièce chez nissan, il fait quand même la tronche :2 (25): ...
Posté(e) : 23 août 200519 a Référent Mécanique Merci pour cette réponse, mon pote est rassuré, mais à 95 € la pièce chez nissan, il fait quand même la tronche :2 (25): ...Slt,il n'y a pas que Nissan qui commercialise cette pièce, faut chercher ailleurs! Mais c'est une pièce qui doit être d'un fonctionnement sûr !
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