Tout dabord bonjour à tous. Je n'ai pas de troll, mais je viens ici pour aider un pote qui possède un y60 court. Dernièrement nous avons fait une sortie un peu humide et son troll a avallé de la flotte
Après avoir évacué l'eau du moteur puis fait toutes les vidanges (présence d'eau dans huile moteur et boite de vitesse) le troll est reparti nickel, sauf qu'un voyant d huile reste allumé en permanence au tableau de bord. La pression d'huile prise en bas moteur est bonne, les niveaux sont bons, la sonde a éét nettoyée.
De quoi cela peut il venir? mon pote est stressé, il ose plus rouler avec.
Par la même occasion, quelle sont les schnorckel qui se montent sur cet engin, sachant que l'entrée d'air se fait par une ouverture au dessus du boitier de filtre, et non dans l'aile comme sur de nombreux 4x4.
Tout dabord bonjour à tous. Je n'ai pas de troll, mais je viens ici pour aider un pote qui possède un y60 court. Dernièrement nous avons fait une sortie un peu humide et son troll a avallé de la flotte.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Après avoir évacué l'eau du moteur puis fait toutes les vidanges (présence d'eau dans huile moteur et boite de vitesse) le troll est reparti nickel, sauf qu'un voyant d huile reste allumé en permanence au tableau de bord. La pression d'huile prise en bas moteur est bonne, les niveaux sont bons, la sonde a éét nettoyée.
De quoi cela peut il venir? mon pote est stressé, il ose plus rouler avec.
Par la même occasion, quelle sont les schnorckel qui se montent sur cet engin, sachant que l'entrée d'air se fait par une ouverture au dessus du boitier de filtre, et non dans l'aile comme sur de nombreux 4x4.
Merci pour lui