Posté(e) : 30 octobre 200915 a Référent Mécanique chocs thermiques ! ces endroits sont très mal baignés par le LDR : d'un coté l'admission disons froide et de l'autre l'échappement très chaud .....
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur après démontage des bougies de préchauffe celle du 1er cyl cassée ce qui explique les impacts sur le piston, par contre est-ce qu'il est possible de garder la rampe de préchauffe du 60 avec le système électrique du 61 parce que le 60 a la chambre de préchauffe à double combustion et je préchaufferais les 3 autres plus longtemps (c'est à dire que je mets le préchauffage en route les 6 bougies chauffent dès que le voyant s'éteint je préchauffe manuellement avec un inter pendant environ 5' de plus les 3 autres)
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Référent Mécanique la rampe de préchauffe du 60 avec le système électrique du 61 parce que le 60 a la chambre de préchauffe à double combustion c'est nouveau cette double combustion ????
Posté(e) : 3 novembre 200915 a Auteur non ce n'est pas nouveau mais le Y60 n'a pas la meme prechauffe que le Y61
Posté(e) : 4 novembre 200915 a Auteur après avoir regardér la bougie cassée j'avais mis la verte du Y60 et toutes les autres du TD6, possible qu'il fallait mettre la jaune avec tout ça je ne sais pas avec la quelle remplacer celle cassée