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Posté(e) :

bonsoir à tous,

j'ai un y60 de 91 qui fume bleu à froid comme à chaud. J'ai une fuite au 2 injecteurs du fond entre la culasse et les injecteurs. J'ai commandé chez nissan les joints cuivre car dans tous les cas il faut les remplacer mais est-ce que cela va résoudre mon problème ou faut-il que je me penche sur un joint de culasse ?

merci d'avance :2 (4):

Posté(e) :
bonsoir à tous,

j'ai un y60 de 91 qui fume bleu à froid comme à chaud. J'ai une fuite au 2 injecteurs du fond entre la culasse et les injecteurs. J'ai commandé chez nissan les joints cuivre car dans tous les cas il faut les remplacer mais est-ce que cela va résoudre mon problème ou faut-il que je me penche sur un joint de culasse ?

merci d'avance :2 (4):

 

bsr...

 

quelle quantité d'huile dans le carter ???

 

même question que plus haut : kilométrage de ton troll ??

 

il faut aussi remplacer les rondelles pare-feu.

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir, pour l'huile j'ai de la 10w40, le moulin a 245000 km, le précédent propriétaire a changé la culasse à 180000 km (culasse neuve). Après l'engine mange très peu d'huile (0.5 l pour 5000) et depuis la purge de ldr il y a environ 4 ou 5000 km je n'en ai pas rajouté.

Posté(e) :

bsr...

 

je répète ma question:

 

combien de litres d'huile y a t il dans le carter?

 

sinon: qu'indique la jauge à huile ?

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

salut , le niveau sur la jauge et pile entre le mini et le maxi, je vérifie à chaque sortie (2 à 3 fois par mois) et ça ne bouge pas

a+

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