Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 457
  • Vues 61.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

oui, je le récupère ce soir chez Charles, à moitié terminé, mais avec une partie des équipements qui me permettra de pouvoir m'amuser à Termes ce w end...

Posté(e) :

tu l'auras pour ce w-e ensuite je le reprends et je fini tout car j'ai pas reçu en temps et en heure toutes les pièces :2 (20)::2 (20):

les jantes viennent d'arriver a l'instant , donc t'auras tes pneus por ce w-e :2 (15):

Posté(e) :

Salut charles, joli prepa

tu peux nous dire un peu plus sur les dimensions des pneus et des jantes

Posté(e) :
Salut charles, joli prepa

tu peux nous dire un peu plus sur les dimensions des pneus et des jantes

Jantes 8x15 déport - 25

pneus BF Krawel en 35x13.5x15

testé ce w-e dans la boue , ben c'est pas mal quand meme , ils se débrouillent bien pour leur profil :2 (24)::2 (24)::2 (17):

sur route , virg vous en dira plus , :2 (18):

des photos de son véhicule devraient arriver de ce w-e :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Il est beau, oui mon Charly (je l'ai baptisé Charly en "hommage" à son préparateur) et il est encore mieux de jour et en vrai!! :2 (23):

Des photos de la sortie devront effectivement suivre...

Sur la route, j'ai pas tenté au dessus de 110, très peu de bruit et pas de vibration, Charly n'étant pas terminé, il cherche encore un peu sa route, donc prudence...

Posté(e) :

Je t'ai croisée vendredi vers 20h30 a Pégot , et on peut dire que il a de la geule.

Posté(e) :
  • Auteur
Je t'ai croisée vendredi vers 20h30 a Pégot , et on peut dire que il a de la geule.

Ah ben vi, je revenais de chez Charles et faisais un peu connaissance avec la bête.

C'est mon véhicule de tous les jours, tu auras de nombreuses autres occasions de le revoir, il est garé en ville en permanence...

Posté(e) :

ouàààààà il et magnifique ton trol maintenant virg on plus j adore ces pneu félicitation :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

merci...faut que je mette une photo où on le voit bien...c'est vrai qu'il commence à avoir de la gueule mon Charly!!

Posté(e) :
  • Auteur
CHARLY et ses droles de ''dames".

C'est moi la drole de dame? :2 (14):

Posté(e) :

:2 (24): ...en tout cas, elle a super assuré à Termes!

Bluffante, à peine rodée sur le troll qu' elle a mnné juste sur route, elle attaque les zones de franchissement avec sérénité, et a réellement bien assuré pour quelqu'un qui ne connait pas trop le TT. Croyez moi, le terrain de Termes était salement difficile ce we..

Bravo! :bravo_bis:

Posté(e) :

Bluffante, à peine rodée sur le troll qu' elle a mnné juste sur route, elle attaque les zones de franchissement avec sérénité, et a réellement bien assuré pour quelqu'un qui ne connait pas trop le TT. Croyez moi, le terrain de Termes était salement difficile ce we..

Bravo a elle,

Mais on garde sont calme le hamster zen :2 (15):

Posté(e) :

il est super ce troll

c'est vrais qu'elle as bien assurée, et surtout elle écoute les conseilles (comme moi :2 (15): )

il passe bien ce troll j'aime :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci le hamster, t'es gentil!! :2 (14):

Je joins quelques photos de mon troll de jour...

copie_de_cimg2750_533.jpg

copie_de_cimg2749_121.jpg

Posté(e) :

je voudrait bien comprendre comment on fait passer des pneus de 35 13.5 .15 sur le y61 td6 je veux con mesplique :2 (22): merçi avous.

Posté(e) :
  • Auteur

Ben j'sais pas trop, mais apparemment, faut croire que ça passe!! Il est quand même un brin réhaussé...faut voir avec charles31...

Posté(e) :

Salut Virginie,

Il a une sacrée gueule ton Patrol !! Bravo à Charles pour sa prépa !!

Sans doute un petit body-lift et ces pneus en 35, ça envoie !!

J'espère que tu pourras nous montrer ça le 21 pour la balade neige (qui est bien tombée en altitude ce week-end) prévue au dessus de Bossost sur piste ...

A+ !!

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Virginie,

Il a une sacrée gueule ton Patrol !! Bravo à Charles pour sa prépa !!

Sans doute un petit body-lift et ces pneus en 35, ça envoie !!

J'espère que tu pourras nous montrer ça le 21 pour la balade neige (qui est bien tombée en altitude ce week-end) prévue au dessus de Bossost sur piste ...

A+ !!

Salut Thibaut,

Merci bcp, il commence à bien me plaire à moi aussi :2 (14): !!

Pneus en 35 effectivement, mais avec pour le moment, juste un kit suspension + 10.

Pour le 21, je sais pas trop si mon engin sera prêt, je le ramène à charles demain pour la suite de la prépa, éventullement en passager...à confirmer, je vous dirai ça!!