Posté(e) : 23 novembre 200915 a Mais non, le problème avec ce type de jouet, c'est que tu penses avoir tout fini, en réalité tu trouves autre chose, hors je trouve que Patrol de Gérald est un peu juste à côté du tiens!!!! A priori, vu les photos, c'est dommage de ne pas avoir était avec Thibaut, Nico... Dimanche ils se sont régalés... Je vais rejoindre FAFA Bises
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Un petit coucou, est-ce que tu sais quant est-ce que Charles rentre de la Réunion... Bises
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Il est déjà rentrer, il nous a quitter avec regret mardi soir :2 (25): On aura surement bientot de ces nouvelles, le temps qui retrouve ces esprits et le décalage horaire....
Posté(e) : 25 novembre 200915 a AH, jl'avais dit, Alors charles bien voyagé, pas trop dans le coltard avec le décalage horaire Qu'est ce qui ta marquer le plus durant ce ptit périplessous les tropics
Posté(e) : 25 novembre 200915 a AH, jl'avais dit,Alors charles bien voyagé, pas trop dans le coltard avec le décalage horaire Qu'est ce qui ta marquer le plus durant ce ptit périplessous les tropics ben vous et votre convivialité géniale et votre façon de vivre cool sans se prendre le choux mais je vais revenir vous voir puis on a tant de choses a faire ensemble , puis je vais vous apprendre pleins de choses aussi pour avoir des 4x4 jolis mais surtout efficaces
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Tu reviens quand tu veux Charles tu connais la route maintenant Nous aussi on était content de faire ta connaissance et on espere bien faire bcp de chose à l'avenir
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur Tu reviens quand tu veux Charles tu connais la route maintenant Nous aussi on était content de faire ta connaissance et on espere bien faire bcp de chose à l'avenir Vous allez pas nous le piquer quand même?!!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Tu reviens quand tu veux Charles tu connais la route maintenant Nous aussi on était content de faire ta connaissance et on espere bien faire bcp de chose à l'avenir Vous allez pas nous le piquer quand même?!!! ici l'été , l'hiver la bas
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Virg qui s'inquiète déjà non, il viendra de tmp en tmp Ton Trol est chouette, il est entre bonne main
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Auteur Tu reviens quand tu veux Charles tu connais la route maintenant Nous aussi on était content de faire ta connaissance et on espere bien faire bcp de chose à l'avenir Vous allez pas nous le piquer quand même?!!! ici l'été , l'hiver la bas ah oui, carrément!!! Ca va pas du tout ça!!!!!
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Tu reviens quand tu veux Charles tu connais la route maintenant Nous aussi on était content de faire ta connaissance et on espere bien faire bcp de chose à l'avenir Vous allez pas nous le piquer quand même?!!! ici l'été , l'hiver la bas ah oui, carrément!!! Ca va pas du tout ça!!!!! d'un coté si car l'hiver chez nous c'est l'été chez eux bon on va y allez doucement , on va faire 2 mois par ans la première année :2 (25):
Posté(e) : 25 novembre 200915 a Bon, à priori il y en a un qui s'est éclaté au soleil !!! tant mieux, mais je te confirme, il y a du taf sur le "Charly" de Virg!!! Bonne reprise à trés bientôt
Posté(e) : 26 novembre 200915 a Ub petit coucou, j'ai eu Charles au téléphone à priori il est bien rentré... Quand est-ce que tu lui amène Charly !!!! Moi j'ai validé des 35/12.5R15 + Modular Black 10X15 à Charles cet aprés-midi, fini les 33... Bisous ça y est le Patrol n'est plus motorisé...
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Salut Baroud, il faudra nous montrer ce que ça donne alors. met des tofs
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Auteur en fait, JB Baroud a tellement été dégouté de voir samedi que j'avais des pneus plus gros que les siens que hop, tout de suite il veut des 35!!!! Tu vois Charles, je te ramène même des clients!! Comme tu disais hier...y en a que ça énerve
Posté(e) : 27 novembre 200915 a Tu vois tout de suite tu deviens désagréable!!! Pour info mes pneus étaient déjà cohérent, mais par rapport à ce que je souhaite, il me fallait plus de hauteur sous les ponts, donc là pour le coup ça devrait aller, en revanche, il faut à tous prix que je trouve des extensions d'ailes digne de ce nom!!!! Pour les photos, je ne sais pas comment faire, mon quota est dépassé :2 (25): :2 (25): :2 (25): J'en mettrai dés récupération Le plus dure est maintenant d'être patient!!!
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Super ton trol !! il commence à avoir une sacré gueule comme d'après les récits des uns et des autres tu te débrouilles déjà très bien sur le terrain je pense que vous allez vivre de belles aventures ensemble
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur Super ton trol !! il commence à avoir une sacré gueule comme d'après les récits des uns et des autres tu te débrouilles déjà très bien sur le terrain je pense que vous allez vivre de belles aventures ensemble Merci, c'est sympa! J'ose pas encore beaucoup de choses, mais je me dis que ça viendra... Je demande qu'à apprendre!!
Posté(e) : 28 novembre 200915 a c'est sur que ça viendra !! plus tu pratique et mieux ça vient mais dit moi c'est déjà quand même bien tout ce que tu fait avec !! moi je ne pense pas que j'aurais osé aller à termes avec le mien
Posté(e) : 28 novembre 200915 a Auteur c'est sur que ça viendra !! plus tu pratique et mieux ça vient mais dit moi c'est déjà quand même bien tout ce que tu fait avec !! moi je ne pense pas que j'aurais osé aller à termes avec le mien Bah, mais tu y étais non??
Posté(e) : 28 novembre 200915 a oui j'y était mais avec mon troll des bois j'ai aussi un 61 long ! (tu as les raccourcit dans ma signature) mais j'ai fait une sortie dans les bois avec je l'ai bien rayé la larme à l'œil et comme je l'ai acheter pour tracer et pas le plier dans les bois et que je voulais aller dans les bois,ben la meilleur solution à été d'acheter un troll des bois et puis un long dans les bois c'est pas évidant ! aller bonne journée je vais profiter du soleil !!!
Posté(e) : 29 novembre 200915 a Coucou, regarde je me suis trouvé un petit bonhomme!!! Il est plus en relation avec le deuxième 4x4 familiale mais bon plus pour longtemps...