Posté(e) : 5 décembre 200915 a Vous dites tous ça parce que vous êtes en colère!!! Thibaut pour ton noêl je vais t'acheter un Ane, tu iras plus vite!!!! Virg à la limite, pourquoi ne pas démonter le bloc de la Focus, et le monter sur le Patrol, ce serait un bon challenge!!!! Ensuite je serais toujours à temps de te sangler quand même... mais là tu auras un peu plus de répondant!!! Dernier point, Thibaut tu sais ce qu'ils te disent nos gros pneus!!!! Enfin en attendant, il est vrai tout de même que celui qui est le mieux passé, est celui qui avait le moins de Chevaux...
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Auteur Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!!
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!! Laisses parler les machos : l'expérience en TT comme partout ailleurs est primordiale !! Tu débutes et une fille dans ce monde de poilus forcément ça dénote et ça chambre... Quand tu auras appris à maitriser ton 6 cylindres tu passeras partout en finesse ou bien des mecs passeront en bons bourrins qui se respectent j'en suis sûr !!!
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!! Laisses parler les machos : l'expérience en TT comme partout ailleurs est primordiale !! Tu débutes et une fille dans ce monde de poilus forcément ça dénote et ça chambre... Quand tu auras appris à maitriser ton 6 cylindres tu passeras partout en finesse ou bien des mecs passeront en bons bourrins qui se respectent j'en suis sûr !!! ça c'est déjà ,présenter avec le suz , elle passe et les autres non , ben ça a moqué et j'y ai grandemant participé veux bien rejoué avec les loustics vias rigolé avec JB et son machin de 200 cv qui va faire plains de trous partout et le machin poussif avec une sangle virg , on va les pourrir
Posté(e) : 5 décembre 200915 a Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!! Laisses parler les machos : l'expérience en TT comme partout ailleurs est primordiale !! Tu débutes et une fille dans ce monde de poilus forcément ça dénote et ça chambre... Quand tu auras appris à maitriser ton 6 cylindres tu passeras partout en finesse ou bien des mecs passeront en bons bourrins qui se respectent j'en suis sûr !!! ça c'est déjà ,présenter avec le suz , elle passe et les autres non , ben ça a moqué et j'y ai grandemant participé veux bien rejoué avec les loustics vias rigolé avec JB et son machin de 200 cv qui va faire plains de trous partout et le machin poussif avec une sangle virg , on va les pourrir dit charles c'est quoi la prochaine evo sur celui la
Posté(e) : 5 décembre 200915 a né pas peure des 260 se sont des veaux les 28td6 comme le tien ou le mien on rigole sur tout avec nos pneus et les moteurs .tu vas bien rire
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Sans commentaires rapport aux TD6... Ca manque de souffle!!! Mais je fais confiance à Charles pour faire le nécessaire, nousverrons le résultat trés rapidement à priori...
Posté(e) : 6 décembre 200915 a ne tien quiet pas le mien est prepare par poi meme plus de 160 cv avec boitier plus twiter echapement inox il arrache le bitume.en ttses le pied.
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!! Laisses parler les machos : l'expérience en TT comme partout ailleurs est primordiale !! Tu débutes et une fille dans ce monde de poilus forcément ça dénote et ça chambre... Quand tu auras appris à maitriser ton 6 cylindres tu passeras partout en finesse ou bien des mecs passeront en bons bourrins qui se respectent j'en suis sûr !!! Ahh!!! heureusement qu'il y en a un qui est sympa et objectif ici !!! Merci
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur Baahh, c'est parce que Thibaut il connait bien son engin....Il faut qu'on fasse connaissance mon troll et moi, puis je vous répète, il est pas fini; il repart chez le Druide la semaine prochaine!!! Laisses parler les machos : l'expérience en TT comme partout ailleurs est primordiale !! Tu débutes et une fille dans ce monde de poilus forcément ça dénote et ça chambre... Quand tu auras appris à maitriser ton 6 cylindres tu passeras partout en finesse ou bien des mecs passeront en bons bourrins qui se respectent j'en suis sûr !!! ça c'est déjà ,présenter avec le suz , elle passe et les autres non , ben ça a moqué et j'y ai grandemant participé veux bien rejoué avec les loustics vias rigolé avec JB et son machin de 200 cv qui va faire plains de trous partout et le machin poussif avec une sangle virg , on va les pourrir Ouais, un autre sympa aussi... Ouais, le coatch, prete à apprendre à les pourrir, quand tu veux!!!!
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Bon là je commence à doucement sourire!!!! Dans tous les cas il n'y a que la pratique qui te ferra réelement avancer... Charles, désolé pour tout à l'heure, je n'ai pas trop parlé de mon 4x4 et de son nouveau moteur, mon épouse n'est pas au courant, j'évite les histoires comme ça !!! A bientôt
Posté(e) : 11 décembre 200915 a tres belle demonstration super les td6 beaucoup de boue .d'emende a 31 de te metre un blocage arb a l'avant et la tu passe partout comme le mien.
Posté(e) : 11 décembre 200915 a dit charles c'est quoi la prochaine evo sur celui la 2/3 bricoles pour etre efficace possibilité de sanglé un 260 de JB
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!!
Posté(e) : 11 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Le bord du Canal??? Connait pas, je ne fréquante ce genre d'endroi!!!! Bon je confirme qu'une berline sur la neige c'est plus que limite... Surtout si il y a un peu de puissance à passer au sol... Rien ne vaut un bon patoy... A plus tard
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!!
Posté(e) : 14 décembre 200915 a bon virg, sans déconner, c quand que tu vient faire du 4x4, du vrai???? avec Charles, c bien mais a part les flaquettes ( comme dit ton frangin!!!!) y fais pas grand chose!!!!!!!!! charles, ou est tu?????????
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur Photos, photos... la photo en noir et blanc et j'adore Merci, je l'aime bien aussi, mais elle est pas de moi, je l'ai piqué à Aerazur
Posté(e) : 15 décembre 200915 a Auteur Surtout en ce moment!!! Je crois que je vais rajouter des pédales, je devrais pouvoir arriver à avancer plus vite !!!! des pédales , c'est en promo a bord du canal les pédales, tu y est habituer toi Charles, c pour ça que tu prend toujours un passager!!!! c pour qu'il pédale avec toi!!!! suis déjà montée en passager avec lui, pas besoin de pédaler!!!!