Posté(e) : 24 décembre 200915 a Auteur Moi aussi, j'adore les photos même, mais pour le moment y a rien de changé....et mon gros reste sagement à la maison...vous voulez des photos de quoi sinon? de moi? de mes dernières vacances? de mon chien? de mes autres voitures?
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Moi aussi, j'adore les photos même, mais pour le moment y a rien de changé....et mon gros reste sagement à la maison...vous voulez des photos de quoi sinon? de moi? de mes dernières vacances? de mon chien? de mes autres voitures? Ah oui de tes autres voitures, c'est une bonne idée ça ! Joyeux Noël
Posté(e) : 24 décembre 200915 a Méfie toi!!! J'ai un bon petit coup de balai ...... le cout de balai oui!!!!!!! mais le coup de gazzzzzzzzzzzz, c pas encore ca!!!! il y a des fois ou il faut reflechir avant de tout envoyer et puis il faut le temps d'aprendre on y est tous passe
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur Méfie toi!!! J'ai un bon petit coup de balai ...... le cout de balai oui!!!!!!! mais le coup de gazzzzzzzzzzzz, c pas encore ca!!!! il y a des fois ou il faut reflechir avant de tout envoyer et puis il faut le temps d'aprendre on y est tous passe Ah!!! Merci de me défendre un peu, ils me font pas de cadeaux tous!!
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur Moi aussi, j'adore les photos même, mais pour le moment y a rien de changé....et mon gros reste sagement à la maison...vous voulez des photos de quoi sinon? de moi? de mes dernières vacances? de mon chien? de mes autres voitures? Ah oui de tes autres voitures, c'est une bonne idée ça ! Joyeux Noël Merci, et Joyeux Noel à toi aussi Donc voilà, à défaut du troll en prépa, je vous présente mes deux autres jouets...
Posté(e) : 25 décembre 200915 a Auteur Ah oui...au fait...en passant, je signale juste que je vends le ptit vitara....si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait interesser, ca permettrait de me financer d'autres modif sur mon patrol...genre couples coniques ou autres sièges baquets...
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur tres belle preparation un beau camion santé Tu trouves qu'il ressemble à un camion??
Posté(e) : 27 décembre 200915 a à oui j'avais pas fait gaffe heu moi mon boss il me prend le plus bas de gamme possible 90cv ça suffit dit il !!
Posté(e) : 31 décembre 200915 a quand j ai du la suivre avec le trol ta focus le pauvre il s en est prit plein les dents
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Pour reprendre un peu mieux la présentation de mon troll, voici quelques petits accessoires en attente d'être montés...dans quels jours...
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur un petit démontage de poste pour en mettre un de nouvelle génération...
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Mon troll étant, à mon gout, encore un peu bas, j'ai envie de le faire grandir un brin. Mon futur ressort est celui de droite, alors que mon actuel est à gauche
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Amortisseur arrière. Plus performant que l'OME , comparable a l'OME sport course max 750 , course mini 480
Posté(e) : 18 janvier 201015 a salut ou as tu trouvé les fixation pour reprendre langle du pont av et qui sert de cale de boite
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Pffff la hauteur ca ne sert a rien !!!! a par a ce retourner .... Scrée virginie!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 janvier 201015 a salut ou as tu trouvé les fixation pour reprendre langle du pont av et qui sert de cale de boite dispo chez moi
Posté(e) : 19 janvier 201015 a Pffff la hauteur ca ne sert a rien !!!! a par a ce retourner .... Scrée virginie!!!!!!!!!!!! ah ti connais en hauteur toi