Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!! Quand on vit proche de chez Charles, c'est dangereux, il a plein de bonnes idées farfelues qui font réver!!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!! Quand on vit proche de chez Charles, c'est dangereux, il a plein de bonnes idées farfelues qui font réver!!! et ça dérappe
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!! Quand on vit proche de chez Charles, c'est dangereux, il a plein de bonnes idées farfelues qui font réver!!! et ça dérappe Je vais déménager sur le 31 moi !!!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Maintenant je suis ce post plus sèrieusement !!!! Peut y avoir des plans sympas, hein?!! C'est clair !!!! Quand on vit proche de chez Charles, c'est dangereux, il a plein de bonnes idées farfelues qui font réver!!! et ça dérappe Je vais déménager sur le 31 moi !!!! Tentant, je me doute bien !!!!
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ton trol est plus haut de celui de ton frere maintenant il va etre jalou
Posté(e) : 23 janvier 201015 a ton trol est plus haut de celui de ton frere maintenant il va etre jalou il a un karting pour aller a nogaro
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Virg, mets des photos de ton troll aprés sa sortie de chez charles !!!
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Virg, mets des photos de ton troll aprés sa sortie de chez charles !!! Oui oui, ca viendra, je le récupère normalement demain soir, donc photo de jour à partir de mardi...mais y aura des photos, don't worry!!
Posté(e) : 25 janvier 201015 a charles arrête de l'arroser avec de l'engrais ce troll virg ne va plus pouvoir montée dedans
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Heu ... Ca y est il est arrivé à sa hauteur finale là ??!!! Un véritable BIG FOOT ton engin !! Virginie tu arrives encore à monter dedans ? Bon maintenant il va falloir voir ce que ça donne dans les zones RDV le 13 à Castelnau-Montratier !!
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Heu ... Ca y est il est arrivé à sa hauteur finale là ??!!!Un véritable BIG FOOT ton engin !! Virginie tu arrives encore à monter dedans ? Bon maintenant il va falloir voir ce que ça donne dans les zones RDV le 13 à Castelnau-Montratier !! le marche pied n'est qu'a 60 cm du sol
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur quelques photos rapide a coté d'une 4 L L'est beau mon bébé!! Merci à l'artiste!
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Auteur J'sais pas ce qu'il a fait sans m'le dire, le Charles, mon troll marche mieux en plus maintenant
Posté(e) : 26 janvier 201015 a manque des photos avec un trol d'origine , heuuuu tu parle de celui de buz :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Le pont arrière est decalé vers l'avant non ? Bien vu, c'est la prochaine évo, le pont arrière va reculer de 5 cms normalement!