flo2a02 Posté(e) : 20 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2009 Voila apres mon 2.8l long pick up ( toujours visible dans extrem troll...) Je passe a un 3.0L 4Cylindres... Pour l'instant il est tout stock je lui est juste installé un boitier ruggeri technology qui apporte sur papier 30ch de plus! Voila une petite photo en attendant d'avoir un peu de sous pour pouvoir modifier tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephm Posté(e) : 20 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2009 beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 20 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2009 Bon départ vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Beau 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Et un 3.0 de plus .... Félicitations !!!! belle bête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 pour les 61 hip hip hip houra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 21 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 Merci les gars c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 21 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2009 belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 22 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2009 Salut, Joli Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
osar Posté(e) : 24 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 Super, un renfort en Corse du sud.. Joli en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 24 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2009 quelqu'un connait il un moyen en faisant un reglage d'atténué le trou créé par l'accelerateur electronique car je trouve ca assez horrible pour ma part!!! Merci d'avance Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
osar Posté(e) : 25 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2009 Salut J'ai vu que tu utilises un "boitier miracle", ce ne serait pas plutot vers lui et sa configuration qu'il faudrait se tourner? Si tu avais un TD6 (ce que j'ai eu..) tu verrais vraiment ce qu'est un "trou" a l'enfoncement désespéré de l'accélérateur quand on veut doubler sans avoir pensé a rétrograder! Sur le 3.0 c'est normalement beaucoup moins genant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo2a02 Posté(e) : 25 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2009 Salut en fait ce n'est pas vraiment un trou c'est surtout le temps de reponse qui me gene!! Sur le td6 il suffit de remplacé la pompe piloté par une pompe meca sur le 3L pas possible... Pour ce qui est du boitier j'en suis vraiment content plus de couple... et plus de puissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant