Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Comme je l'ai dit sur le post de présentation de mon troll, je viens de récupérer le mien du garage après 2 semaines d'immobilisation pour réfection de pompe en cause une commande de pièces spécifiques.

 

Un peu les boules car ça ne faisait qu'un mois que je l'ai acquis il y a un mois (donc g roulé avec 2 semaines avec depuis) .............. mais bon ce sont les aléas de la vie. :2 (21):

 

:2 (18): Ma question est la suivante:

 

J'ai donc roulé avec pour rentrer chez moi (30KM) et il est sensiblement plus répondant à l'accélération (plus franche montée en régime, impression de déclenchement du turbo vers 1900 tr/min alors qu'avant à 2000 tr/min) :2 (20):

mais véritable fumigène en accélération sur régime constant en cote et en accélération supérieur à 2300 tr/min. :2 (22):

 

Et enfin au démarrage, faut à chaud comme à froid un peu tirer sur le démarreur (pas au quart de tour...), c'est bizarre non (pompe neuve, toutes bougies neuves)

 

Voila j'attends vos avis ........................... :2 (21):

 

Merci d'avance

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.