Posté(e) : 21 octobre 200915 a Comme je l'ai dit sur le post de présentation de mon troll, je viens de récupérer le mien du garage après 2 semaines d'immobilisation pour réfection de pompe en cause une commande de pièces spécifiques. Un peu les boules car ça ne faisait qu'un mois que je l'ai acquis il y a un mois (donc g roulé avec 2 semaines avec depuis) .............. mais bon ce sont les aléas de la vie. Ma question est la suivante: J'ai donc roulé avec pour rentrer chez moi (30KM) et il est sensiblement plus répondant à l'accélération (plus franche montée en régime, impression de déclenchement du turbo vers 1900 tr/min alors qu'avant à 2000 tr/min) mais véritable fumigène en accélération sur régime constant en cote et en accélération supérieur à 2300 tr/min. Et enfin au démarrage, faut à chaud comme à froid un peu tirer sur le démarreur (pas au quart de tour...), c'est bizarre non (pompe neuve, toutes bougies neuves) Voila j'attends vos avis ........................... Merci d'avance
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Référent Mécanique ta LDA sur la pompe qui est réglée un peu trop riche .....