Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà tout d'abord bonjour à tous !

J'explique mon problème : j'ai acheté un Y60 de 94 depuis peu qui roule impec mais avec quelques petites choses à faire dessus. Je m'aperçois qu'aucune aiguille ne tourne sur le compteur sauf de temps en temps où l'aiguille de vitesse monte et descend sans cesse. Quelqu'un pourrait il m'aiguiller (c'est le cas de le dire) sachant que tous les fusibles sont bons. Tout ce qui est lumière du compteur fonctionne ainsi que charge batterie et autre.

MERCI !

Posté(e) :

bJR et bienvenue à toi. J'ai le même problème sur mon y60 et je vais avoir les pièces nécessaires dans la semaine pour découvrir la panne. Si tu veux je te tiens au courant de la pièce à changer.

N'oublie surtout pas de te présenter sur le Bistrot.

A bientôt.

Posté(e) :
  • Auteur

ok désolé !! Si malgré tout quelqu'un peut m'aider...

merci pour les réponses

Posté(e) :
  • Auteur

seulement les aiguilles de vitesse et compte-tours ne fonctionnent pas ... tout le reste nickel.

Je suis passé dessous aujourd'hui et le contact sur la boite est bien là rien n'est coupé.

Posté(e) :

Brs Lollkiller. Comme je te l'avais dit mon compteur ne marchait plus et c'était bien ça. Depuis que j'ai changé le compteur plus de problème.

Par contre moi mon compte-tours fonctionnait bien. Peut-être est-ce tout ton bloc compteur qui est en panne. Il faudrait que tu en trouves un pour essayer. Je ne peux pas t'en dire plus.

Cordialement.

Posté(e) :
Voir le 4ème fusible rangée de gauche en partant du bas

bsr...

voir avec un multimètre la tension en sortie de ce fusible.

A+