Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur les dernières photos de la guadeloupe et de la bête sur place. tout le reste c'est fait au pays (basque) bien sur
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Et le voilà arrivé au pays comme son maître. Je dois avoir des photos quand il est dans le conteneur, je vais essayer de les retrouvées. Sinon ce n'est pas fini j'ai d'autre tofs d'une petit sorti solo avant de me mettre au boulot. Je me suis fait le pc avant avec treuil, le montage d'une 2eme batterie o---ma jaune, + un répartiteur de charge avec montage en serie.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur La suite au prochaine épisode. Il faut que je vide l'appareil photo et que je réduise les photos.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Merci, quand je vois le tiens, il me fait penser au miens, la même couleur
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Merci, quand je vois le tiens, il me fait penser au miens, la même couleur Avant oui , mais plus maintenant
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur tout a fait, il est très propre le tiens. J'ai opté pour une autre couleur.
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Je vous met la suite plus tard, des tofs qui le montre un peu plus et la suite des travaux.
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Où il était ? Bien en marche arrière et le capot sous le chassis en bois ?