Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur Pour les bouchons j'ai pointé et chargé avec la soudure sa donne ça
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur Maintenant plus qu'a passé un coup d'antirouille sur toutes les pièces pour effectuer le montage.
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur Il faut monté le tout, branché le courant et voir ce que ça donne avant de tout redémonter pour la peinture.( qui seras plus tard) Il faut aller testé avant, car si je casse tout les boules Voilà les amis, suite au prochaine épisode
Posté(e) : 2 septembre 201014 a Auteur merci et ce n'est pas encore fini, je dois mettre deux manilles et surement rajouté un arceaux sur le dessus je médites la dessus
Posté(e) : 3 septembre 201014 a ouai , joli, joli j'aime bien le bleu et le chrome, et bravo pour le PC av LL
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Auteur Merci pierre, j'en ai tellement encore a faire dessus, je voudrais le voir fini un jour, mais je crois que quand tu finis d'un côté, tu dois reprendre de l'autre.
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur et oui comme j'ai pu citer sur d'autre post gros problème de pression dans le bas et le haut moteur donc après enquête forcé de constater que c'est une segmentation :2 (25): donc pour les férues de la mécanique, je suis partie a démonté le moteur de la caisse et ensuite le moteur en lui même. Super travail a faire, mais après je repars comme neuf car je reprends tout de A a Z. bonne lecture a tous et je vais essayer de mettre des photos le plus souvent possible...... ça commence fort mal les photos du démontage du moteur de la caisse et en lui même on était effacer Mauvaise manipe qu'elle me..e....
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Avant de sortir le moteur, j'ai bien sur sortie le turbo et je l'ai changer car je l'avais en stock
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Mes malheureusement ce n'était pas ça. Ces bien une segmentation, donc dépose moteur de la caisse et ouverture de celui-ci. je n'est qu'une photos les autre on disparue
Posté(e) : 16 juin 201114 a Mes malheureusement ce n'était pas ça. Ces bien une segmentation, donc dépose moteur de la caisse et ouverture de celui-ci. je n'est qu'une photos les autre on disparue BONSOIR ALORS des news le bloc il est ok
Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Salut Seb, Figure toi que le bloc est déposé depuis 2 semaine et je n'est toujours pas de nouvelles. Je les apelle et il me dise que le gars qui s'occupe de ça est malade, un coup le chef d'atelier n'est pas là, bref. J'ai rappellé ce soir est le chef d'atelier me donne des infos normalement demain, du moins je l'espère. Des que j'ai les infos je te riens au jus bien sur.
Posté(e) : 17 juin 201114 a Auteur Sa y est j'ai un peu d'info, donc le bloc est réparable une bonne chose, on va partir sur la dernière cote réparation (1.00) et on fait pété les pistons je dois avoir d'autres nouvelles plus précises dans les jours a venir. En attendent je me suis penché du coté de chez Nissan et là ça fait mal. Si quelqu'un peu avoir des tarifs chez Nissan, je suis preneur même un petit pourcentage ça seras toujours ça de gagner. là il va me falloir 6 pistons + segments, coussinets de bielle, coussinets de villebrequin, les joints spy coté boite et embrayage et j'en passe est des meilleurs.... donc si vous avez des tuyaux pour m'aider a avoir un petit prix par là je prends, merci a tous et a bientôt pour le remontage
Posté(e) : 18 juin 201114 a dis nous le prix de chez nini comme sa on peut avoir un apercu sinon je viens de regarder euro4x4parts 995€ les 6 pistons 6 segment 240€ coussinet de bielle 67€ bon j'ai pas enlevé les 10% mais quand meme sa me fait mal au c.. pour toi demande un devis a y60du25 c'est a lui que j'ai tout acheté , j'ai fait des economies quand j'ai refait le moteur du 160
Posté(e) : 18 juin 201114 a Auteur dis nous le prix de chez nini comme sa on peut avoir un apercu sinon je viens de regarder euro4x4parts 995€ les 6 pistons 6 segment 240€ coussinet de bielle 67€ bon j'ai pas enlevé les 10% mais quand meme sa me fait mal au c.. pour toi demande un devis a y60du25 c'est a lui que j'ai tout acheté , j'ai fait des economies quand j'ai refait le moteur du 160 Alors tu n'a pas fini d'avoir mal, Tarifs de pièces d'origine Nissan (en ttc): -pistons (6) 984 € -segments 370 € -coussinets de vilebrequin 112,77 € -coussinets de bielle 186,84 € -joint a levre côté distri 10,00 € côté embrayage 38,00 € -joint de culasse 115,00 € -joint de cache culbuteur 44,00 € -embrayage disque 150,00 € mécanisme 185,00 € butée 56,00 € Voilà des prix qui font froid dans le dos, et la je n'est pas tout refermé le moteur il m'en manque encore avis au amateur si vous casser le moteur
Posté(e) : 19 juin 201114 a Salut, à l'époque, j'avais refait mon moteur entièrement, et j'avais fait rectifier chez Fournet rectif à Gujan Mestras. Il m'avait fait: epreuve culasse+surfacage culasse+rectif des 12 sieges de soupapes+surfacage bloc+alesage bloc+nettoytage embiellage moteur+coussinets de bielle+jeu de coussinet de ligne+vis de culasse+6pistons+kit distribution+joint de culasse+pompe à eau pour 2300euros Démontage et remontage effectué par un pote mécano+moi. Ensuite petit rodage et c'est reparti pour 200000km
Posté(e) : 19 juin 201114 a Auteur Il y a longtemps? Il ta refait entièrement le Bas et le haut moteur, et le tout avec des pièces d'origine ou pas ? Tu n'avais plus qu'à remonter tout ce qu'il y autour. Et l'affaire était dans le sac.
Posté(e) : 20 juin 201114 a Date: février 2008. Je lui avais apporté le bloc moteur nu ainsi que la culasse nue. Démontage et remontage effectué par nos soins.
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