Posté(e) : 27 octobre 200915 a quelques photos supplementaire où ça où ça j'ai du oublie de faire quelque chose reessayer plus tard a tete repose
Posté(e) : 29 octobre 200915 a sympa les tofs mais part contre l'elephant bleu a du etre content de vous voir..... hhihihihihohohohihihihihohohohihiho
Posté(e) : 30 octobre 200915 a J'espere pouvoir en etre la prochaine fois Ca fait baver idem pour moi , il a l'air sympa ce terrain, merci pour ces belles tofs d'automne
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Voila , une superbe journée passée avec des gars qui n'ont pas peur de se salir pour nous venir en aide, je remercie surtout codie qui m' sorti plus d'une fois d'une position peu confortable mais surtout lors de mon dernier plantage surtout au moment ou le silencieux arriere s'est fait la malle Pour les photos, désolé je n'en ai pas mais je vais me rattraper car j'ai pris pas mal de vidéos Elles sont ou les videos
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur j'ai pas eu le temps de m'en occuper avec mon père qui etait a l'hosto cette semaine, mais il vient de rentrer aujourd'hui je m'en occupe ce week end
Posté(e) : 30 octobre 200915 a okpasse lui le bonjour,on lui souhaite un bon rétablissement souhaite lui un bon rétablissement
Posté(e) : 30 octobre 200915 a j'ai récupéré mon ordi hier donc voici quelques toffs attention y'a du bourbier la zone de jeux de quelques furieux
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur aller voila mes vidéos, elles auront été longues avenir, en espérant qu'elles répondent a l'attente de tous les autres arriveront d'ici pas tard
Posté(e) : 30 octobre 200915 a les dernières et le dernier mots pour notre Chris santé, il est nickel t'on 3l3
Posté(e) : 31 octobre 200915 a Salut à tous ,merveilleuse journée ,à refaire ,et je confirme le karcher à bien marché ,heureusement qu'au boulot nous avons un karcher puissant ,car la terre etait vraiment amoureuse. Bien les photos et les vidéos . Maintenant quelques réparations s'imposent ou réfections. A+ Patrick
Posté(e) : 31 octobre 200915 a merci pour tout je me suis régalé de voir toute ses photos et vidéo ,si vous refaite une journée au printemps je serais présent