Aller au contenu

Sortie des rat's a limonest(69) le [25/10/2009]


marc69

Messages recommandés

Voila , une superbe journée passée avec des gars :enaccord8: qui n'ont pas peur de se salir pour nous venir en aide, je remercie surtout codie qui m' sorti plus d'une fois d'une position peu confortable mais surtout lors de mon dernier plantage surtout au moment ou le silencieux arriere s'est fait la malle :2 (15)::2 (15):

 

Pour les photos, désolé je n'en ai pas mais je vais me rattraper car j'ai pris pas mal de vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains ont eu quelques soucis en rentrant :2 (26): et espère que se n'est pas grave.

 

en tout cas une super journée sur un terrain très gras que je qualifirais de bourbier inimaginable :2 (15)::2 (15):

 

merci à toutes et tous pour l'ambiance, l'entraide et la convivialitée qui règne dans ses sorties TT, bien sur à renouveler dès que possible :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :bravo:

 

Belles photos et belles sortie que vous avez faite là. J'aurais aimé en être... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Il me semble reconnaître cette ancienne carrière d'argile située derrière Limonest, malgré que la végétation ait bien envahi le terrain. Je venais y chercher des fossiles quand j'étais étudiant sur Lyon, et je me souviens que c'était vraiment GRAS de chez GRAS!... Un bon endroit pour pousser mes Mud Max dans leurs derniers retranchements :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il y a dû y avoir quelques descentes en "luge" dans les raidillons?? :agah::agah::agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , une superbe journée passée avec des gars :enaccord8: qui n'ont pas peur de se salir pour nous venir en aide, je remercie surtout codie qui m' sorti plus d'une fois d'une position peu confortable mais surtout lors de mon dernier plantage surtout au moment ou le silencieux arriere s'est fait la malle :2 (15)::2 (15):

 

Pour les photos, désolé je n'en ai pas mais je vais me rattraper car j'ai pris pas mal de vidéos

 

 

Pas de probleme, la prochaine fois ce sera peut etre toi qui me tirera :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.