Dans la famille des pannes casses-bonbons, je demande la pompe de DA.
Je dois faire ce changement, et je souhaitais avoir quelques conseils des mécano's, notament sur la purge du circuit. Je comprends que ce circuit doit étre purgé avec soin, la bulle d'air est bannie du circuit.
Je suppose que la purge doit se faire le pont avant levé, puis une série de braquage de gauche à droite en surveillant le réservoir. Sur ça, je pense avoir juste.
Est-ce que cela suffit ? Y a-t-il des astuces ou des trucs à ne pas oublier ?
C'est simplement pour avoir les connaissances qui font qu'un bricoleur de dimanche ne deviendra jamais un mécano pro.
Pour info, c'est sur un 3.3 T et une pompe mécanique.
Dans la famille des pannes casses-bonbons, je demande la pompe de DA.
Je dois faire ce changement, et je souhaitais avoir quelques conseils des mécano's, notament sur la purge du circuit. Je comprends que ce circuit doit étre purgé avec soin, la bulle d'air est bannie du circuit.
Je suppose que la purge doit se faire le pont avant levé, puis une série de braquage de gauche à droite en surveillant le réservoir. Sur ça, je pense avoir juste.
Est-ce que cela suffit ? Y a-t-il des astuces ou des trucs à ne pas oublier ?
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Pour info, c'est sur un 3.3 T et une pompe mécanique.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.