Posté(e) : 29 octobre 200915 a allez je ne peux m'en empêcher de qui se moque t-on depuis qq mois avec la grippe ? Les préfets ont demandé à tout le personnel médical y compris libéral d'intervenir pour la vaccination du h machin, les libéraux tout comme les médecins ont décliner l'invitation par principe même si après réquisition, ils seront contraints de s'exécuter ! Comment savoir s'il s'agit de la grippe normale ou H machin, si qq'un le sait qui le dise ? Le comble mais cela n'est mentionné dans aucun de nos médias de ...... Durée de vie H MACHIN environ une semaine, faire l'analyse du virus pour savoir lequel soigner prend -lisez bien trois semaines !!!!!!!!!!! Comment être crédible ? Je vous laisse apprécier ! Néanmoins, je suppose que parmi nous il y a des professionnels de la santé, qui infirmeront sans aucun doute mes propos. P.S. Ma fille est infirmière libérale et ne se fera pas piquer... par contre, si je vous dis que les 2 laboratoires suisses sont aux anges, vous ne me croirez surtout pas !et leurs actionnaires béats ben ils se moque de nous mais bon, le plus drole à chaque fois on fait les étonné. Alors il recommence et sa marche En à peine trente ans : Tchernobyl , le sang comtaminé , l'ormone de croissance , la vache folle , le veau aux hormones, et j'en oublie et à chaque fois on tombe des nues. Et si on arrètais juste de ce plaindre et prendre notre vie en main, choisir la liberté ou la sécurité tel est la question.
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Le sang contaminé c'est 1985, et les conséquences de cette première crise bien que connues, perdurent encore. Pour Tcherno. il suffit de demander aux camarades corses. L'Encéphalite Spongiforme Bovine c'est 1995 et les conséquences devraient courir sur une période d'une quinzaine d'années. Bon courage à nous tous !
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Modérateur Le sang contaminé c'est 1985, et les conséquences de cette première crise bien que connues, perdurent encore. Pour Tcherno. il suffit de demander aux camarades corses. L'Encéphalite Spongiforme Bovine c'est 1995 et les conséquences devraient courir sur une période d'une quinzaine d'années. Bon courage à nous tous ! oui, on en a bien mangé du Tchernobyl, lait de chèvres et brebis contaminés, augmentation des cancers de la thyroïde chez les enfants ...
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Certes, il y a peut être manoeuvre, mais il faut quand même bien qu'il travaille quelques part ..... On ne peut l'empêcher de vivre sous prétexte qu'il est le fils Sarko, pas voir une magouille à chaque fois que le fils d'un mec connu trouve un job !!!! La présidence, c'était certainement exagéré, mais un poste d'administrateur, ça ne me dérange pas.... Et si vous aviez la possibilité d'aider vos enfants à avoir un bon job, auriez vous les états d'âme que vous reprochez aux autres de ne, peut être, pas avoir ????? ouais sauf qu'il faudrait un minimum d'expérience et de crédibilité ... là c'est enfoncer le clou encore plus profond dans le "foutage" de gueule ... effectivement ce n'est pas facile d'être le fils de .. mais ça ouvre quand même beaucoup de porte, alors je ne les plainds pas.
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Certes, il y a peut être manoeuvre, mais il faut quand même bien qu'il travaille quelques part ..... On ne peut l'empêcher de vivre sous prétexte qu'il est le fils Sarko, pas voir une magouille à chaque fois que le fils d'un mec connu trouve un job !!!! La présidence, c'était certainement exagéré, mais un poste d'administrateur, ça ne me dérange pas.... Et si vous aviez la possibilité d'aider vos enfants à avoir un bon job, auriez vous les états d'âme que vous reprochez aux autres de ne, peut être, pas avoir ????? ouais sauf qu'il faudrait un minimum d'expérience et de crédibilité ... là c'est enfoncer le clou encore plus profond dans le "foutage" de gueule ... effectivement ce n'est pas facile d'être le fils de .. mais ça ouvre quand même beaucoup de porte, alors je ne les plainds pas. oui, mais le pire c'est qu'il va se representé à ce poste au prochaine election sera élu et personne aura rien à dire. Donc bravo pour la mise en scene et les costumes, merci au technicien, pour les dialogues c'est pas du Audiart dommage Et nous on c'est fait avoir une fois de plus
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Modérateur effectivement ce n'est pas facile d'être le fils de .. mais ça ouvre quand même beaucoup de porte. là, en l'occurence, il ne s'agit plus des portes mais de pont-levis.