Posté(e) : 26 octobre 200915 a bonjour, j'ai un problème d'éclairage ma prise de feu de croisement coté gauche avait un peu fondue mais ça marchait, je l'ai remplacé par des cosses en attendant une prise neuve. Mais l'ampoule ne s'allume plus, j'ai voulu contrôler avec une lampe témoin l'autre coté qui fonctionnait pour voir où étaient les plus et les moins et j'ai dû me tromper ça a fait une étincelle et là le coté droit ne marche plus non plus, les veilleuses fonctionnent des deux cotés les feux à l'arrière aussi et les fusibles de l'habitacle et moteur sont tous bons Auriez-vous une idée car je n'y comprends vraiment rien en électricité merci de votre aide
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Référent Mécanique Pour les ampoules et le schéma électrique ton commodo a dû charbonner ??
Posté(e) : 26 octobre 200915 a Auteur merci pour la réponse mais les schémas électriques et moi font deux ça pourrait venir du commodo faut le changer ou le nettoyer ?
Posté(e) : 26 octobre 200915 a merci pour la réponse mais les schémas électriques et moi font deux? bsr... vérifier les deux fusibles 15 A en bas à gauche du boitier à fusibles. A+