Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur ils doivent le savoir je pense sinon ils peuvent changer de metier si nissan ne peut pas reparer un patrol alors la
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Référent Mécanique tu vis dans un monde idéal et ce pignon décalé ne se voit pas ......
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait un problème de calage, ils vont bien le trouver
Posté(e) : 18 janvier 201015 a Auteur et c'est reparti pour un tour nissan a donc tout recalé et après il ne demarre même plus ils trouvent plusieurs défauts donc ils redémontent la pompe et elle repart chez AD on en a pour 15 jours de plus franchement je n'y comprends plus rien
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur alors chez AD la pompe n a aucun probleme,elle revient chez nini. ca m
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Référent Mécanique demande leurs si sur le pignon intermédiaire on peut enfiler la fameuse vis d'immobilisation
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Référent Mécanique non ! et justement il faut la mettre avant sinon gros pb
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Auteur je pense que le mecano ne la pas mise la premiere fois,il faut faire quoi pour rattraper le coup
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur et ca continu nini a remonte et ca demarre toujours pas il pense a un probleme de calage donc ils redemontent pour la 5 fois mais c est quoi ces rigolots chez nissan a PAU
Posté(e) : 1 février 201015 a Référent Mécanique ils ne connaissent pas cet engrenage en plusieurs parties ....
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur LE CHEF d atelier m a dit que son mecano connait ce vehicule sur le bout des doigts
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur dernieres nouvelles a midi,ce serait le pignon de l arbre a came qui est plie a cause d un decalage mais j aie pas tout compris
Posté(e) : 3 février 201015 a LE CHEF d atelier m a dit que son mecano connait ce vehicule sur le bout des doigts Les doigts de pied ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur c est un pignon que l'on ne doit démonter et qui a été démonté et mal remonté avec un décalage de 20%, voila c'est nini qui dit ça mais pour moi c'est du chinois ils peuvent me dire n'importe quoi
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur normalement je le récupère cette fin de semaine je ne vais plus savoir le conduire depuis le temps
Posté(e) : 5 février 201015 a Auteur houra le pépère est de retour, on va voir demain matin comment il démarre la loi des séries en rentrant il y a comme un petit bruit à l'arrière je regarde et une biellette cassée bon je me fais une raison ce n'est pas si grave