Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ils doivent le savoir je pense :2 (23): sinon ils peuvent changer de metier :2 (10): si nissan ne peut pas reparer un patrol alors la :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

le chef d'atelier m'a dit qu'il y avait un problème de calage, ils vont bien le trouver :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

et c'est reparti pour un tour :2 (10):

nissan a donc tout recalé et après il ne demarre même plus ils trouvent plusieurs défauts donc ils redémontent la pompe et elle repart chez AD on en a pour 15 jours de plus :2 (22):

franchement je n'y comprends plus rien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

alors chez AD la pompe n a aucun probleme,elle revient chez nini.

ca m :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

ben je leurs aie dit pour le pignon ils me disent que c est ok :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

la vis c est quand la pompe est depose :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

je pense que le mecano ne la pas mise la premiere fois,il faut faire quoi pour rattraper le coup :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

et ca continu nini a remonte et ca demarre toujours pas il pense a un probleme de calage donc ils redemontent pour la 5 fois :2 (22):

mais c est quoi ces rigolots chez nissan a PAU :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

LE CHEF d atelier m a dit que son mecano connait ce vehicule sur le bout des doigts :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

dernieres nouvelles a midi,ce serait le pignon de l arbre a came qui est plie a cause d un decalage mais j aie pas tout compris :2 (24):

Posté(e) :
LE CHEF d atelier m a dit que son mecano connait ce vehicule sur le bout des doigts :2 (21):

Les doigts de pied ?

Posté(e) :
  • Auteur

c est un pignon que l'on ne doit démonter et qui a été démonté et mal remonté avec un décalage de 20%, voila c'est nini qui dit ça mais pour moi c'est du chinois ils peuvent me dire n'importe quoi :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

normalement je le récupère cette fin de semaine :2 (4):

je ne vais plus savoir le conduire depuis le temps :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

houra le pépère est de retour, on va voir demain matin comment il démarre :2 (15):

la loi des séries en rentrant il y a comme un petit bruit à l'arrière je regarde et une biellette cassée :2 (22): bon je me fais une raison ce n'est pas si grave :2 (21):