Posté(e) : 6 février 201015 a bonjour, heureux pour toi pinbo, quelle galère ! profite maintenant du gros à fond
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Ca marche même à froid ben voila c'est fini mais quelle galère pendant 3 mois
Posté(e) : 7 février 201015 a Référent Mécanique et pourtant le 12 décembre la cause a été donnée ! Au fait son histoire de pignon d'arbre à came cassé ça ne tient pas parce que dans ce cas les soupapes tamponnent les pistons
Posté(e) : 7 février 201015 a Bonjour, Y a des choses que je n'arrive pas à comprendre. Sur le simple fait de changer le filtre à gasoil on se retrouve avec une pompe hs. Que s'est-il passé ? La pompe n'a pas apprécié le réamorçage du fait qu'elle a fait quelques tours à sec ? Ou une impureté qui s'est glissée lors du démontage du filtre ? Ou alors la pompe avait ce problème avant de changer le filtre, et le fait de désamorcer lors du changement de filtre a révélé le problème ? La mécanique a toujours ses secrets
Posté(e) : 7 février 201015 a Référent Mécanique je ne pense pas que le changement du filtre soit responsable de quoi que cela soit.... il y a eu des cas ou après un arrêt le moteur n'a jamais voulu repartir Avant de mourir j'étais vivant