Posté(e) : 27 octobre 200915 a bonjour je viens juste de rentrer de mon week-end (332km dont 45 de pistes assez moches) et mon troll me fait un truc bizarre le ralenti ne tient pas, il broute et cale (au démarrage pas de pb mais si on laisse le moteur tourner au point mort paf il cale au bout de 10 sec) et plus grave (je pense) il s'est mis à caler aussi en roulant ..... avant que je le dépose chez un garagiste sénégalais (un bon gros truand) vous avez une idée d'où ça peut venir ? sous le capot il n'y a pas de fuites au secours les troll
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Référent Mécanique Pas de fuite mais une prise d'air sur le circuit ... faut la trouver
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur qu'est-ce que tu appelles une prise d'air ? et comment je peux essayer de trouver ça ? c'est normal que ça cale même en roulant ?
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Regarde la pompe d'amorçage du gasoil (le support de filtre en fait). Peut-être que la membrane est devenue poreuse. Tu mets en direct juste pour voir si ça ne vient pas de là
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur mon gr c'est un essence, ça marche pareil ? merci pour vos réponses les gars
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Référent Mécanique tu as quel moteur ? le 4,2 à essence et injection ?
Posté(e) : 27 octobre 200915 a Auteur oui je pense, modèle tb4,2 y a écrit dans le manuel. Il est de 1988 en essence nissan n'a sorti qu'une version je crois
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur ah ah ça y'est le verdict du garagiste c'est une bague (ou clips) sur le bras de l'accélérateur qui était hs ce qui empêchait le moteur d'accélérer normalement et mes bougies étaient mal réglées ainsi que le ralenti voila pour infos à plus
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