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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

 

je viens juste de rentrer de mon week-end (332km dont 45 de pistes assez moches)

 

et mon troll me fait un truc bizarre le ralenti ne tient pas, il broute et cale (au démarrage pas de pb mais si on laisse le moteur tourner au point mort paf il cale au bout de 10 sec)

 

et plus grave (je pense) il s'est mis à caler aussi en roulant .....

 

avant que je le dépose chez un garagiste sénégalais (un bon gros truand)

vous avez une idée d'où ça peut venir ?

sous le capot il n'y a pas de fuites

 

au secours les troll

Posté(e) :
  • Auteur

qu'est-ce que tu appelles une prise d'air ?

 

et comment je peux essayer de trouver ça ?

c'est normal que ça cale même en roulant ?

Posté(e) :

Regarde la pompe d'amorçage du gasoil (le support de filtre en fait).

 

Peut-être que la membrane est devenue poreuse. Tu mets en direct juste pour voir si ça ne vient pas de là :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

mon gr c'est un essence, ça marche pareil ?

 

merci pour vos réponses les gars

Posté(e) :
  • Auteur

oui je pense, modèle tb4,2 y a écrit dans le manuel. Il est de 1988

 

en essence nissan n'a sorti qu'une version je crois

Posté(e) :
  • Auteur

ah ah ça y'est le verdict du garagiste

 

c'est une bague (ou clips) sur le bras de l'accélérateur qui était hs

ce qui empêchait le moteur d'accélérer normalement

et mes bougies étaient mal réglées ainsi que le ralenti

 

 

 

 

voila pour infos

à plus

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