Posté(e) : 27 octobre 200915 a Voici quelques tofs de mon par-buffle, par-chocs AR, le tout réaliser avec du tube de chauffage ,je suis désolé mais je n'ai aucun plan
Posté(e) : 27 octobre 200915 a super boulot troll 43 je vais prendre exemple sur tes par choc pour faire les miens
Posté(e) : 27 octobre 200915 a tres beau travail et soigné surtout un peu similaire au mien fais le week end dernier qu'as tu prévu pour atteler une remorque?? une plaque style defender????
Posté(e) : 28 octobre 200915 a salut, tu te les procure ou ces tubes de chauffages et environ quel prix? merci beaucoup
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur J'ai acheté ces tubes dans un magasin pour artisans, il ne détail pas c'est des longueurs de 6 m il y a aussi les coudes et les bouchons, j'ai fait que de l'assemblage. Pour le prix environ 150 € avec les protèges caisse latéraux et bien-sur le par-choc AR. Là ou j'ai mal au c*l c'est pour les plaques inox de 3mm non percées juste pliées 180 € et surtout beaucoup de temps car seul c'est parfois un peu dur pour bien présenter les morceaux et puis l'avantage c'est tubes font 3 mm d'épaisseur donc costaud et réparable car les par-buffle en plastique ou chromé en cas de chocs allez au boulots
Posté(e) : 28 octobre 200915 a parfait, merci pour les infos, je fini ce que j'ai commencé et je me lance.. a+