Posté(e) : 28 octobre 200915 a bonjour à tous, j'ai lu plusieurs posts au sujet du renilard ou comment le dévier dans un récipient pour éviter d'envoyer les vapeurs d'huile dans l'aspiration d'air du turbo. Mon patrol un ky260t ou rd28t donc j'ai fait un essai de modif avec le raccordement du reniflard sur un récipient et bien sûr j'ai bouché le raccordement d'origine et là après démarrage l'huile moteur gicle par la jauge ??????
Posté(e) : 28 octobre 200915 a oui attention il ne faut pas que ton moteur soit complètement hermétique la pression en chauffant doit pouvoir sortir va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52356&highlight=reniflard moi j'avais explosé le joint de cache culbuteur en fermant trop bien
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur merci pour vos réponses, il est vrai que je n'avais pas de mise à l'air sur mon récipient. En fait le tuyau était juste au diamètre du goulot ce qui devait faire étanchéité, je referai un test.
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