Posté(e) : 30 octobre 200915 a bonjour à vous tous je viens d'acheter un troll 3l dvi bva de fin 2004 je n'ai pas de problèmes particuliers bien au contraire (une merveille) mais voila je me pose une questions : il semblerait que le faisceau électrique soit un multiplex ? (info non vérifiée) et je ne sais pas ce que ça implique pour les modifications éventuelles futures, type faisceau attelage, rajout de klaxon, E.C.T l'un d'entre-vous en saurait-il plus ? Conseils ou plans enfin toutes infos seront les bienvenues merci à tous
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Référent Mécanique Ca c'est typiquement la question des Centres auto ..... il faut dire que pas mal de plates sont multiplexées aujourd'hui MAIS pas ton patrol
Posté(e) : 30 octobre 200915 a Auteur Ca c'est typiquement la question des Centres auto ..... il faut dire que pas mal de plates sont multiplexées aujourd'hui MAIS pas ton patrol merci pierre je doit dire que ça me rassure merci de ta réponse rapide il est vrai que nous avons le même troll et la boite auto tu avais bien sûr raison,c est un vrai régal bonne continuation