Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai une fuite d'eau au niveau de la pompe à eau, sur y60 de 1994 210000 km, est-il difficile de la changer ?

j'ai besoin de votre savoir car je ne suis pas un expert, merci de me renseigner.

Posté(e) :
  • Auteur

mille merci quel prix faut il compter merci avez vous un site pour commander.

Posté(e) :

Bsr Pierre. Pourrai tu me dire la difference qu'il y a entre les 2 pompes a eau que tu a mis en photos. Merci.

Posté(e) :

Bsr Munsch. Moi j'ai commandé ma pompe a eau pour mon y 60 chez oscaro. Pour le prix tu en as de 31 eurosà 110 euros suivant la marque que tu veux. J'espère que c'est la bonne, d'où ma question à Pierre ci-dessus. De toutes façons, je verrai au démontage. :2 (18):

Posté(e) :

Merci Pierre pour ta réponse. Donc celle que j'ai acheté doit être la bonne. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

quel est le prix que tu as payé chez oscaro ? as-tu la ref ?

merci

Posté(e) :

Bsr Munsch. Pour la marque j'ai prix une DOLZ ref: N123 et le prix est de 31 euros. J'ai prix cette marque car c'est ce que j'ai monté sur ma 605 et depuis j'ai fait 30 000 kms sans problemes. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie, je viens de passer commande, y a t'il un joint papier ou dois-je prévoir un joint liquide ?

Posté(e) :

Ne t'inquiète pas le joint est fourni, mais moi je rajoute quand même un peu de pâte à joint.

Posté(e) :

Hello

J'ai fait changer ma pompe à eau ! je l'ai commandée sur oscaro plus les courroies

Le mécano j'en ai eu pour 260 euros en main-d'œuvre

Cordialement :2 (17):