Posté(e) : 1 novembre 200915 a Auteur C'est cool, t'as enfin un vrai GR :panneaulasortiecparla1cz: 60 ou 61 j'ai toujours eu un vrai GR...
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Korrigan, En effet, il est beau et pas commun de cette couleur ce 61 long. J'attends avec impatience de voir les premières modifs, tu vas oser le mettre dans la boue... A+
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Ça serait domage de lui faire prendre un bain de boue mais bon quand il faut y aller
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Pour la bonne santé des Trolls, il leur faut un bain de boue de temps à autre
Posté(e) : 1 novembre 200915 a Pour la bonne santé des Trolls, il leur faut un bain de boue de temps à autre Assis, ça marche aussi bien !
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Pour la bonne santé des Trolls, il leur faut un bain de boue de temps à autre Assis, ça marche aussi bien ! Oui, mais alors ce serait un bain de siège
Posté(e) : 2 novembre 200915 a C'est cool, t'as enfin un vrai GR :panneaulasortiecparla1cz: 60 ou 61 j'ai toujours eu un vrai GR... Rhôôô c'était une blague ! En tout cas tes lombaires vont apprécier !
Posté(e) : 2 novembre 200915 a cette semaine on va commence par ça : J'espere que c'est pour faire l'aménagement du coffre sinon il faut changer de disque
Posté(e) : 2 novembre 200915 a Auteur je récupère l'ancien que je vais raccourcir de 20 pour le caser.... les sièges sont déja démontés je viens de couper le cadenas de l'antivol de roue car il n'y avait aps de clé. un coup de dremel et hop
Posté(e) : 4 novembre 200915 a trés beau troll, et en plus il es nickel chrome... belle acquisition... je suis curieux de voir comment tu vas l'équiper en tout cas bravo pour ton achat vraiment magnifique
Posté(e) : 4 novembre 200915 a j'avais même pas vu le post sur ta nouvel acquisition très beau troll, si j'avais eu le choix sur la couleur, c'est celle-là que j'aurais pris j'ai hate de voir les modifications que tu vas lui apporter
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Auteur cet après midi un peu de travail entre deux averses. pause des autocollants à l'effigie du site et deux têtes de saharien puis installation des tapis de sol... la suite plus tard...
Posté(e) : 5 novembre 200915 a Administrateur Très chouette ce Troll, je l'ai vu hier car Korrigan etait de passage à Rennes ! J'ai pris quelques photos en même temps