Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 453
  • Vues 65.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
C'est cool, t'as enfin un vrai GR :2 (15)::betm13::betm13: :panneaulasortiecparla1cz: :elubouletdujour::out1:

60 ou 61 j'ai toujours eu un vrai GR...

Posté(e) :

Vache!! C'est quand même beau un... suv :2 (15)::Forum19::out1:

Posté(e) :

Korrigan,

En effet, il est beau et pas commun de cette couleur ce 61 long.

J'attends avec impatience de voir les premières modifs, tu vas oser le mettre dans la boue...

A+

Posté(e) :

Ça serait domage de lui faire prendre un bain de boue :2 (22): mais bon quand il faut y aller :2 (15):

Posté(e) :

Pour la bonne santé des Trolls, il leur faut un bain de boue de temps à autre :2 (15):

Posté(e) :
Pour la bonne santé des Trolls, il leur faut un bain de boue de temps à autre :2 (15):

:2 (13): Assis, ça marche aussi bien ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (13): Assis, ça marche aussi bien ! :2 (15):

Oui, mais alors ce serait un bain de siège :mdr9:

Posté(e) :
C'est cool, t'as enfin un vrai GR :2 (15)::betm13::betm13: :panneaulasortiecparla1cz: :elubouletdujour::out1:

60 ou 61 j'ai toujours eu un vrai GR...

Rhôôô c'était une blague ! En tout cas tes lombaires vont apprécier !

Posté(e) :

:2 (15): Félicitations Korri!!!

Très belle bestiole!

Posté(e) :
cette semaine on va commence par ça :

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'espere que c'est pour faire l'aménagement du coffre sinon il faut changer de disque :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): je récupère l'ancien que je vais raccourcir de 20 pour le caser.... les sièges sont déja démontés

je viens de couper le cadenas de l'antivol de roue car il n'y avait aps de clé. un coup de dremel et hop :2 (15):

Posté(e) :

trés beau troll, et en plus il es nickel chrome... belle acquisition... je suis curieux de voir comment tu vas l'équiper :2 (15): en tout cas bravo pour ton achat vraiment magnifique :bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :

j'avais même pas vu le post sur ta nouvel acquisition :2 (20):

très beau troll, si j'avais eu le choix sur la couleur, c'est celle-là que j'aurais pris :2 (15):

j'ai hate de voir les modifications que tu vas lui apporter :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

cet après midi un peu de travail entre deux averses. pause des autocollants à l'effigie du site et deux têtes de saharien puis installation des tapis de sol... la suite plus tard... :2 (15):

dsc_0929_771.jpg

dsc_0927_201.jpg

dsc_0928_177.jpg

dsc_0926_178.jpg