Posté(e) : 20 novembre 200915 a Auteur nouvel épisode cet après midi... à ce soir pour les photos... je viens de commander une petite bidouille... et je l'aurai en début de semaine prochaine...
Posté(e) : 20 novembre 200915 a cet après midi un peu de travail entre deux averses. pause des autocollants à l'effigie du site et deux têtes de saharien puis installation des tapis de sol... la suite plus tard... ne suivant pas régulièrement l'évolution du korritroll 2ème du nom, je découvre ce soir des tapis du sol sympas.... je dois en récupérer pour mon troll par un copain, mais l'affaire traine depuis septembre et les mauvais jours arrivent... où les as-tu trouvés et à quel prix ? merci à toi.
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur plusieurs personnes m'ont demandé la provenance des tapis... il me semble les avoir achetés à norsudauto à l'époque... ils sont découpables sur mesure... je viens de faire une recherche sur la toile. c'est presque les mêmes que ceux-ci : http://www.meovia.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0318110&num=18&type=7&code_lg=lg_fr
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur les travaux d'hier en photos... il commence à prendre de l'allure... - amortisseurs OME sport + ressorts king springs en +8 - amortisseur de direction Tough dog à retour au centre automatique j'ai perdu 1 heure a essayer d'enlever les amortisseurs avant d'origine... trop solidement fixés et 15 min à retirer l'amorto de direction qui était cabossé et en plus, tout a été fait seul j'ai préféré rester a OME et les nitrocharger Sport font déja la différence avec les nitrocharger standard
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Il commence à prendre forme Tu peux faire un essaye en braquant a gauche complet le mien touche la barre de direction
Posté(e) : 21 novembre 200915 a les travaux d'hier en photos... il commence à prendre de l'allure... - amortisseurs OME sport + ressorts king springs en +8 - amortisseur de direction Tough dog à retour au centre automatique j'ai perdu 1 heure a essayer d'enlever les amortisseurs avant d'origine... trop solidement fixés et 15 min à retirer l'amorto de direction qui était cabossé et en plus, tout a été fait seul j'ai préféré rester a OME et les nitrocharger Sport font déja la différence avec les nitrocharger standard Un si beau troll, tu ne peux pas nous le montrer dans ton avatar ?
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur Tu peux faire un essaye en braquant a gauche complet le mien touche la barre de direction je vais faire un test... sinon j'ai remarqué que l'écrou touchait presque le nez de pont avant... edit : je viens de tester la direction dans les deux sens : rien ne touche en butée
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Tu peux faire un essaye en braquant a gauche complet le mien touche la barre de direction je vais faire un test... sinon j'ai remarqué que l'écrou touchait presque le nez de pont avant... edit : je viens de tester la direction dans les deux sens : rien ne touche en butée Ok alors je dois avoir une rondelle mal placé...... a voir. Tu peux mettre la réf de tes king-spring ? ainsi que la ref des OME
Posté(e) : 21 novembre 200915 a Auteur j'ai des roues en vente dans la brocante que je veux vendre en premier pour qu'elles me restent pas sur les bras... pour les nouvelles chaussettes, je patiente encore avant de les dégourdir dans la boue
Posté(e) : 21 novembre 200915 a c'est vrai qu'il prend forme quand il sera fini, tu ne penseras même plus au 60
Posté(e) : 21 novembre 200915 a sympa le troll mr KORRI j espère pouvoir venir au rassemblement pour vous rencontrer
Posté(e) : 21 novembre 200915 a merci pour la réponse concernant les tapis de sol. il évolue à vitesse V ce troll ! tu changes la plaque du pays et l'ancien proprio ne le reconnait plus ! comme chaussettes, tu as prévu quoi pour l'hiver ???
Posté(e) : 21 novembre 200915 a c'est vrai qu'il prend forme quand il sera fini, tu ne penseras même plus au 60 pffffffffffffffffffffffffff .. ps : joli trol korri ..
Posté(e) : 21 novembre 200915 a c'est vrai qu'il prend forme quand il sera fini, tu ne penseras même plus au 60 pffffffffffffffffffffffffff .. ps : joli trol korri .. t'inquiète franck toi aussi tu passeras au 61 comme tous les modos bises a la famille
Posté(e) : 22 novembre 200915 a du beau matériel, il commence à etre bien équipé p'tite question, t'a conservé tes barres stab ???
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Auteur les barres stab sont pour l'instant conservées... et je dsoi srefaire le reglage de l'amorto de direction demain. il tire un peu a droite la suite la semaine prochaine....
Posté(e) : 22 novembre 200915 a Bravo Korri il prend de la gueule On va attendre de voir avec des nouvelles chaussettes ...
Posté(e) : 23 novembre 200915 a tu as mis quoi comme ressort dureté?? merci ca fait faire un belle engin..
Posté(e) : 30 novembre 200915 a Auteur rien de nouveau cette semaine a part quelques travaux de préparation et des commandes qui viennent d'être passées... c'est noël toute l'année chez korri va falloir attendre un peu pour la suite car ca a pris un peu de retard