Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur le coffre vient d'être monté dans le troll. tout le bazard est a sa place... il reste quelques finitions et tout sera nickel... les photos, ce sera pour bientôt...
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur rien de nouveau pour l'instant sur le troll... je viens de laver le troll, nettoyer l"intérieur après la sortie d'hier... vérification de la pression des pneus (déja 2000 km en 2 semaines), vérification du niveau d'huile... RAS comme d'hab j'en profite pour regarder le compteur : presque 10 000 km parcourus en a peine 3 mois... le top une superbe photo du korritroll prise à la reco des pistes rouges d'Iffendic 2
Posté(e) : 24 février 201015 a pas mal du tout..... Oui, c'est sur qu'il est plus beau que le slip de papy birthday...
Posté(e) : 24 février 201015 a t'es fou korri les 61 s'est pas fait pour la boue s'est pour aller faire ses courses pepere superbe toff, le coin a l'air sympa
Posté(e) : 16 mars 201015 a le coffre vient d'être monté dans le troll. tout le bazard est a sa place... il reste quelques finitions et tout sera nickel... les photos, ce sera pour bientôt... Alors, il en est où le KORRITROLL II ??
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur j'ai bossé dessus tout a l'heure les photos vont arriver du gros changement dessus
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur pose de films teintés en kit prédécoupé sur toutes les vitres... 4h30 de boulot en prenant son temps... le résultat est nickel même si la pluie gâche un peu la photo (c'est talex qui m'a demandé de la pluie pour la sortie du 27 mars)
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur la suite des travaux la semaine prochaine... j'ai encore du boulot mais ca avance pas vite en ce moment
Posté(e) : 21 mars 201015 a Roooooohhhh..... Il est bô.............. Si je mets des gants, une charlotte et que je reste en chaussettes, tu pourras entrouvrir une portière que je puisse voir l'intérieur?
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur l'intérieur a été nettoyé hier... t'as raison, faudra pas le salir
Posté(e) : 21 mars 201015 a l'intérieur a été nettoyé hier... t'as raison, faudra pas le salir pauvre jacques samedi il va être obliger de mettre une combinaison de la police scientifique, et il ne pourra même pas bouger une oreille
Posté(e) : 21 mars 201015 a D'ailleurs je mettrais mes chaussons pour monter dans son troll . Jeff tu peux me procurer des gants de chirurgie ainsi que des masques pour pas laisser de trace dans le vaisseau de Korri
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur de nouvelles photos des vitres teintées prises avec le soleil de ce matin...
Posté(e) : 21 mars 201015 a Administrateur Jeff tu peux me procurer des gants de chirurgie ainsi que des masques pour pas laisser de trace dans le vaisseau de Korri Ok je t'amène ça le week end prochain Tu veux une infirmière pour t'aider à les mettre ?
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur je viens de faire des modifs ce soir...vu qu'il fait nuit, les photos seront postées demain
Posté(e) : 26 mars 201015 a Auteur il est trop propre ce troll c suspect! je me vois mal aller au taf avec un troll crotté jusqu'au toit