Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Korri,

Il est vrai que cela passe vite un an... tu n'as pas chômé pour les kms, quand on aime....

A+

je suis un gros rouleur certes... nos détracteurs (les 60istes) diront qu'il est fait pour l'autoroute... preuve du contraire : le 61 est un excellent dévoreur de chemins et nulle doute, le meilleur :2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 453
  • Vues 65.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24): houhou je remonte ce topic de très loin... tout va bien pour le KII rassurez vous :2 (15)::2 (15):

j'en ai profité pour réparer cet après midi un feu stop arrière qui était plein d'eau a cause d'un joint d'étanchéité qui s'atait barré... j'ai par la meme occasion remplacé les ampoules.... idem pour les veilleuses dans l'aRB... petit soucis d'étanchéité. je referais le joint au silicone

et avec un peu de retard, j'ai terminé la réparation de l'extension d'aile gauche qui avait frotté contre un talus lors de la dernière sortie de l'ankou

la suite en photos plus tard... j'ai un petit soucis d'accès à mon ftp ce soir :2 (20)::2 (20):

il est prêt pour la saison 2011 :2 (17)::2 (17):

dsc_6037_195.jpg

dsc_6080_866.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai remplacé les ampoules d'origine qui commençaient a faiblir par des philips x-treme vision... et mon champ d'éclairage est pratiquement doublé de nuit. vraiment impressionnant la différence :2 (24)::2 (24):

DSC_6082.JPG

a gauche l'x-treme vision et a droite l'ampoule d'origine... le corps est plus petit ; l'exrémité est chromée de l'intérieur et comporte une bande bleutée

DSC_6085.JPG

par contre pour le prix :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Toujours aussi superbe ce troll!!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

a sudauto ou feurouge ils en ont :2 (26): regarde bien les boites car il y a plusieurs types :2 (26):

Posté(e) :
a sudauto ou feurouge ils en ont :2 (26): regarde bien les boites car il y a plusieurs types :2 (26):

pas de pb korri je regarde bien :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le plus chiant sera de remplacer l'ampoule côté gauche... faut vraiment de la patience pour y arriver :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
le plus chiant sera de remplacer l'ampoule côté gauche... faut vraiment de la patience pour y arriver :2 (15)::2 (15):

de la quoi .............. patience moi jconnais pas ?????

tu vas me montrer korri :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je montrerais mais tu feras... la patience ça s'inculque, jeune disciple :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
je montrerais mais tu feras... la patience ça s'inculque, jeune disciple :2 (15)::2 (15):

oui maitre :2 (26):

Posté(e) :

je confirme le droite 2 min la gauche :2 (10)::2 (10)::2 (10):

avec de la patience :2 (4):

sa éclaire vraiment bien :2 (26):

Posté(e) :
y a un monstre dans mon jardin depuis ce soir :2 (15)::2 (15):

:musique2: T'as préparé de la soupe au choux le "Glaude" ? :agah:

Posté(e) :
je confirme le droite 2 min la gauche :2 (10)::2 (10)::2 (10):

avec de la patience :2 (4):

sa éclaire vraiment bien :2 (26):

Tu passes sur Rennes quand ? :2 (15):

pour te faire les petite mains pour la gauche ??

j espere que l ampoule vas tenir quelque année ou alors il vas falloir que je maigrisse des mains :2 (15):

et jeff si tu passe dans le coin :betm13::beer::beer: une desp

Posté(e) :

C'est vrai que le Korritrol est vment magnifique.

Vment vment vment...

Mais si tu essayais de lui enfiler une cape de 60 pour voir? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le korritroll est magnifique mais le korritroll II est encore plus beau :2 (20)::2 (20): normal c'est un 61 :semoque::semoque:

je compte tester les feux ce week end si j'ai le temps :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ce matin :

- vérification de la pression des pneus : j'ai monté à 2,2 au lieu de 2,1

- vérification de l'état des plaquettes de freins avent : OK mais je compte les remplacer prochainement car le troll est un peu mou au freinage...

- graissage des cardans de transmission

- vérification et rajout d'huile dans le pont arrière...

pas encore eu le temps de faire des photos des leds de nuit. je vais m'y atteler ce week -end :2 (20)::2 (20):

DSC_6295.jpg

photo prise à Guerlédan vendredi dernier... il va retourner dans la boue sous peu pour des recos de RB inédits ... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il pleut un peu trop cette semaine :2 (22): on va attendre les beaux jours pour aller salir les troll's dans la boue du pays du roi Morvan :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
il pleut un peu trop cette semaine :2 (22): on va attendre les beaux jours pour aller salir les troll's dans la boue du pays du roi Morvan :2 (15)::2 (15):

pas de pb korri

c'est vrai il fait un temps de m... :Temps18:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le troll est sur le pont élévateur depuis lundi.... après 3 heures de nettoyage au karcher, passage de l'aspirateur, nettoyage des plastiques intérieurs, il sera tout pimpant pour le rasso... j'en ai profité pour faire un nettoyage complet de mes freins et permuter les KM2 :2 (26):

dsc_7204_199.jpg